Elles sont quasiment toutes à la fin de l'article dont ce topic est à l'origine : http://www.madmoizelle.com/laci-green-interview-107607miss-coco66000;3960842 a dit :Hey les filles !
j’aimerai savoir s'il existe un endroit ou toutes les vidéos traduites de laci sont réuni ? Car j'aime beaucoup ce quelle fait mais étant vraiment nul en anglais c'est pas facile d’apprécier ce qu'elle dit juste avec les images
Mais voici un récap si tu veux :
[ul][li]You can't POP Your Cherry! (sur l'hymen)[/li][li]Finding sexual confidence[/li][li]Dirty vag!nas (sur l'hygiène intime féminine)[/li][li]She's UGLY. (sur notre rapport au corps)[/li][li]Only sluts get SDTs (sur les MST)[/li][/ul][ul][li]Fat shame (sur la stigmatisation du gras et des gros)[/li][li]Boys can have a vag (sur la différence entre genre et sexe)[/li][li]50 shades of WTF (sur "50 shades of Grey" à ne pas prendre en modèle comme relation BDSM)[/li][li]Girl on girl hate (sur la compétition entre filles et pourquoi sommes-nous parfois aussi méchantes entre nous)[/li][li]Men and femininity (sur l'aversion de la société pour ce qui est féminin)[/li][li]Losing your virginity (sur les débuts sexuels !)[/li][li]Sex toy hysteria (sur… allez, je vous laisse deviner)[/li][/ul]
Quand de nouvelles vidéos auront les sous-titres en ligne, je préviendrais Mymy qui les rajoutera à la fin de l'article avec les autres !
Bon visionnage !