shadeluna;4490176 a dit :Oui, merci et pleins de gros bisous pour les Mad' qui ont traduits et sous-titrés ces vidéos !
A quand les prochaines vidéos sous-titrées ?
mamiecaro;4491465 a dit :Plusieurs vidéos récentes ont déjà des sous-titres prêts et ont été envoyés à Laci, mais nos mails arrivent dans sa boîte de fanmail, donc va savoir quand il sera dépilé...
shadeluna;4492042 a dit :mamiecaro;4491465 a dit :Plusieurs vidéos récentes ont déjà des sous-titres prêts et ont été envoyés à Laci, mais nos mails arrivent dans sa boîte de fanmail, donc va savoir quand il sera dépilé...
Oh, comment ça les mails des Madmoizelles arrivent dans une boîte de fanmail ? C'est un scandale !
Il faut installer de ce pas une ligne de téléphone rouge directe de haute priorité entre le forum Madmoizelle et Laci !
Aucune idée, je ne fais pas partie du groupe de trad moi. @MamieCaro ?lemon-curd;4706192 a dit :caliode;4706145 a dit :Woah ! Les filles vous avez vu la dernière ? Il est absolument indispensable que celle ci soit sous-titrée, parce que c'est une des plus importante qu'elle ait faite je pense.
Merci à toute pour votre merveilleux travail
Je veux bien le faire, il faut envoyer les traductions où ?
caliode;4706244 a dit :Aucune idée, je ne fais pas partie du groupe de trad moi. @MamieCaro ?lemon-curd;4706192 a dit :caliode;4706145 a dit :Woah ! Les filles vous avez vu la dernière ? Il est absolument indispensable que celle ci soit sous-titrée, parce que c'est une des plus importante qu'elle ait faite je pense.
Merci à toute pour votre merveilleux travail
Je veux bien le faire, il faut envoyer les traductions où ?
Je veux bien essayer. J'ai jamais fait ça mais je iens de télécharger un logiciel pour le faire.lemon-curd;4706320 a dit :@mamiecaro bon, ben j'ai commencé quand même, je sais pas faire la synchro, je pourrais essayer d'apprendre mais pas avant mon retour de vacances aussi. La trad, je l'ai commencée là, je peux la finir et l'envoyer demain
L'appel reste ouvert, donc, pour les filles sachant faire la synchronisation.