Lady Gaga sort le clip de Born this Way

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Malibu_Stacy;2070680 a dit :
Je suis en train de regarder le clip.

Premier commentaire (si personne ne l'a encore fait), faut qu'on m'explique :

330 views

23 875 likes

Vevo se fouterait-il de notre gueule ?!
C'est ce qu'on appel un bug informatique :d
J'suis en mise à jour des commentaires automatique, y'a a peu près 50 messages qui débarquent toute les 15 secondes ... c'est pas tellement étonnant que y'ai un truc qui ai sauté ^^
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Bon, tt les commentaires ont été fait, mais juste : Mme Lady Gaga l'anticonformiste a quand même super maigris non ? Comme quoi hein... Anticonformiste, faut vite le dire...
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'ai ADORE <3 Je crois même que c'est mon clip préféré parmi tous ceux qu'elle a réalisé et qui étaient déjà incroyables. Là c'est totalement fou. Et je trouve que le clip casse totalement l'image de la chanson qui, elle, peut paraître trop facile d'accès/commerciale. J'ai eu du mal avec la chanson la première fois, puis en la réécoutant, je l'ai beaucoup apprécié mais là avec le clip j'adore tout simplement <3
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
J'adore ce clip. vraiment. sous tous les rapports, c'est à ça que je m'attendais, je suis contente de voir qu'en effet, elle fait de cette chanson un manifeste des Little Monsters.
Et putain... OUI EVIDEMMENT y'a une référence à madonna et michael jackson, vous voulez une gommette ? :stare:

(je donnerai un vrai avis plus tard, quand on en aura fini avec les commentaires peu constructifs...)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Leshayaa;2070535 a dit :
Qu'est-ce que c'est que cette licorne en première image?

Effectivement l'intro est assez.... bizarre
:boxed:

Le reste bon sympa mais sans plus je trouve.


Par contre j'ai une question: les tatouages qu'on voit (bras, cuisse, bas du dos) quand elle danse en sous-vêtement elle les a vraiment ou c'est du maquillage pour le clip?

Ses tatouages sont vrais ;)


Bon moi je suis une fan de Lady Gaga, elle pourrait chier sur scène j'la trouverais géniale.
Pourtant j'ai été déçue en voyant le clip, il y a pas mal de choses que j'aime bien (bizarrement tous les trucs bizarres, Rick Genest <3, etc.) mais dans l'ensemble on dirait qu'ils ont bâclés le truc :erf: je m'attendais à quelque chose de plus abouti...

Pour sa soit disant maigreur je pense plutôt que c'est des retouches, je l'ai vu en concert en septembre et elle était complètement normale. A moins que depuis 3 mois elle ait maigri...
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
J'aime bien et je trouve le clip plutot original (peut être parce que je ne connais pas 1/3 des références ?) par contre les passage ou elle danse en culotte sur fond noir ...je sais pas je la trouve flippante elle a l'air d'une folle
 
23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Ce qui est bizarre c'est le mélange entre les moments de grand n'importe quoi et le moments banaux... Mais si on le prend dans son ensemble j'aime assez! De toutes façons pour gaga je suis pas très objective. Je trouve aussi le clip plus réussit que la musique.
 
31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Sublime, surprenant... Osé aussi! J'aime ce clip, j'admire Lady Gaga et j'aime ses "clins d'oeil" à Michael Jackson et Madonna!
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Luna Woodrow;2070673 a dit :
Mais si, je l'ai trouvé l'hommage à Madonna (outre le plagiat d'Express yourself), c'est les dents du bonheur à la fin :)
Han merci merci merci! J'arrête pas de dire à tout le monde que cette chanson est un cop-coll d'Express Yourself!!!! :)

Sinon, outre la références à Alien, pour celles qui regardent la série V j'ai trouvé que les 2min de dialogue du début ressemblent vachement au "bliss" que produit Anna, la reine des visiteurs (qui en plus pond des oeufs...) :stare:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je réagis ici mais j'ai toujours pas compris où était la fameuse ressemblance entre Express Yourself et Born this way...

Pour moi c'est strictement différent, la musique, le rythme, la façon de chanter, il y a absolument rien en commun.
Ou alors j'ai un soucis d'audition.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes