Lady Gaga sort le clip de Born this Way

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Combustion_interne;2073410 a dit :
Oui je fais partie des vieilles aigries ! Même si c'est de l'humour je trouve cet argument un peu limite. C'est pas toujours de la jalousie hein c'est un juste un constat par rapport à ses clips précédents ! Et oui je la trouve moins belle/sensuelle aujourd'hui.

C'était pas de l'humour ;) J'ai bien dit "la plupart des commentaires" donc pas tous, je comprends qu'il y a d'autres raisons qui font que vous critiquez sa maigreur.
Je ne discute pas sur le fait que ça soit beau ou pas (ça c'est tout à fait personnel) mais sur le fait que beaucoup de personnes soulignent sa maigreur (ou celle d'autres stars) par simple jalousie. C'était pareil quand certaines ont souligné la "minuscule taille" de Zahia. Pour moi c'est juste de la jalousie car, dans mon entourage entier, je ne connais AUCUNE fille qui voudrait pas être foutue comme elle, si ce n'est au niveau de la poitrine (ou Lady Gaga pour revenir sur le sujet initial).
 
A

AnonymousUser

Guest
Malibu_Stacy;2073421 Pour moi c'est juste de la jalousie car a dit :

Euh moi perso pour avoir des ballons gonflés à l'hélium (faux en plus) , je passe ... Voilà tu as un exemple de quelqu'un qui critique et qui n'est pas jalouse :d
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Malibu_Stacy;2073421 a dit :
C'était pareil quand certaines ont souligné la "minuscule taille" de Zahia. Pour moi c'est juste de la jalousie car, dans mon entourage entier, je ne connais AUCUNE fille qui voudrait pas être foutue comme elle, si ce n'est au niveau de la poitrine (ou Lady Gaga pour revenir sur le sujet initial).


Ben moi j'suis bien contente d'avoir des p'tits bourelets, mon copain il rigole beaucoup avec, na :lunette:!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Asgard;2073435 a dit :

Euh moi perso pour avoir des ballons gonflés à l'hélium (faux en plus) , je passe ... Voilà tu as un exemple de quelqu'un qui critique et qui n'est pas jalouse :d

J'ai bien écrit "si ce n'est au niveau de la poitrine" ce qui signifie qu'au niveau de la taille, c'est okay mais pas au niveau des seins, on est d'accord.

Miaoow, j'ai bien dit "la plupart des personnes" et pas "la population entière".

Si je mets des nuances, c'est pas juste pour faire joli ;) C'est justement pour ne pas à avoir à me prendre ces remarques. Bon apparemment, ça sert à rien mais tant pis, je continuerai à mettre mes nuances :d
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Malibu_Stacy;2073421 a dit :
C'était pas de l'humour ;) J'ai bien dit "la plupart des commentaires" donc pas tous, je comprends qu'il y a d'autres raisons qui font que vous critiquez sa maigreur.
Je ne discute pas sur le fait que ça soit beau ou pas (ça c'est tout à fait personnel) mais sur le fait que beaucoup de personnes soulignent sa maigreur (ou celle d'autres stars) par simple jalousie. C'était pareil quand certaines ont souligné la "minuscule taille" de Zahia. Pour moi c'est juste de la jalousie car, dans mon entourage entier, je ne connais AUCUNE fille qui voudrait pas être foutue comme elle, si ce n'est au niveau de la poitrine (ou Lady Gaga pour revenir sur le sujet initial).

On peut juste comme je l'ai dit souligné la différence avec "avant". Parfois on voit plus loin que le bout de notre nez. Dire c'est de la jalousie je trouve ça d'un réducteur !
Que ce soit elle ou Zahia franchement j'ai pas envie de leur ressembler. (en revanche Scarlett johansonn je dis pas hein!)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Combustion_interne;2073479 a dit :
On peut juste comme je l'ai dit souligné la différence avec "avant". Parfois on voit plus loin que le bout de notre nez. Dire c'est de la jalousie je trouve ça d'un réducteur !
Que ce soit elle ou Zahia franchement j'ai pas envie de leur ressembler. (en revanche Scarlett johansonn je dis pas hein!)

Oui en même temps, malheureusement, elles passent souvent par la case régime... :/

Deetz, elle fait partie du clip, son corps fait partie du clip, son apparence fait partie du clip donc son poids fait partie du clip :d Autant que la licorne du début, qui fait 3 secondes mais qui a quand même fait naître plusieurs commentaires sans pour autant que ça soit inutile ou inintéressant ;)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Franchement j'aime pas trop la chanson, mais j'ai trouvé l'intro au clip vraiment très intéressante, avec plein de métaphores et de références, ça fait vraiment rêver c'est très créatif et plein d'inspiration.

MAIS...

Bon sang pourquoi ya pas de générique après les clips sans déconner. Chuis prète à parier qu'il y a une putain d'équipe qui a travaillé là dessus, dont un super réalisateur (qui a surement les mêmes références que Tarentino ou Rodriguez, personne n'y a pensé quand elle tient le flingue?), etc.
FFaut vraiment démystifier cette nana parce qu'elle travaille juste pour une major et qu'elle a une très bonne équipe artistique. Ça n'est PAS la plus grande artiste de ces dernières années juste parce qu'elle porte les costumes d'un autre mec.
Ou alors faut arrêter de dire "Lady Gaga" (même si c'est une marque même bordel, le couturier de LG c'est pas LG). Enfin moi je refuse de reconnaitre le talent d'une personne (surtout dans le cas de LG où on arrête pas d'entendre le mot "artiste" quand on parle d'elle) à la personne qui n'est pas auteure de l'œuvre.

Enfin voilà je fustige pas Lady Gaga, mais franchement ça me gène.
(et non je ne suis pas jalouse, j'ai lu ça c'est quoi ces arguments de CM2? -_-)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Deetz, en même temps si ça frappe tout le monde au premier visionnage c'est important de le souligner (et éventuellement d'en parler) non?

Je dis ça vraiment sincèrement et avec distance (je ne rentre pas dans le débat j'men fous moi aussi) parce que je me le suis dit aussi (ah non jme suis dit qu'elle était pas très belle mais jdois être jalouse inconsciemment).
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Deetz;2073571 a dit :
Non mais c'est bon. Si c'est pour sa farcir un énième débat sur le poids, et voir toujours les mêmes arguments devenus des lieux communs, c'est bon.
Puis non, c'est pas le sujet en fait. Voir 40 messages à base de "wahou mais elle a maigri" c'est un peu réducteur sur l'ensemble du clip, à mon sens. C'est pire quand on envoie des grosses provoc' à base de "vous êtes (presque) toutes des jalouses !"

Si plusieurs personnes ont jugé nécessaire d'en parler c'est qu'à elles, ça ne leur semble pas inutile ou réducteur. Si on doit supprimer tous les posts jugés inutiles...
C'est un commentaire comme un autre. Ca concerne le clip puisque, pour certaines, c'est l'élément le plus frappant du clip. Comme pour Britney ou Avril Lavigne, c'était les placements pubs. A priori, ça n'a rien à voir avec le clip et la chanson et pourtant c'est bien là ! C'est donc bien que ça a de l'importance.

Je clos le débat, ça ne sert à rien. Seulement, on est sur un forum et donc on a bien le droit de réagir aux propos des autres (même si ça déplaît). Et la définition du mot "utile" étant très abstraite, c'est plutôt ce jugement qui me semble réducteur. Chacun considère ce qui est utile et ce qui ne l'est pas.
 
7 Février 2010
42
36
4 669
Les passages en sous vêtement font très "Cher qui s'est teinte en blonde plutôt que de manger" mais Pfiou! On ne peut que reconnaitre qu'elle sait vraiment s'entourer et "pondre" des clips magnifiques!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes