@Sandra-b : Ton message m'a fait sourire, car je suis calédonienne, et que justement, avant de lâcher définitivement mon soutif, je mettais un haut de bikini tout le temps
! Maintenant j'ai plus rien et oh bordel que ça fait du bien, je me demande comment j'ai fais pour me faire subir cet inconfort quotidien aussi longtemps sans tiquer alors qu'en plus mes seins sont petits et n'ont clairement pas besoin de soutien.
D'ailleurs, la dernière fois j'ai testé de remettre un soutif quelques minutes juste pour revoir le rendu que ça fait derrière un haut, bouah ! Je n'aime plus du tout ce rendu "tout rond artificiel", ça va tellement pas avec ma morphologie, je me préfère mile fois sans
(alors qu'avant, c'était inconcevable de ne pas en mettre car je trouvais ma poitrine super laide sans... Marrant comme on change
)
Pour la sensation désagréable du tissu sur les tétons oui c'est une question d'habitude, j'ai ce soucis depuis que j'ai viré mon soutif, y'a des jours où je me retrouve avec des irritations relous qui me rendent les tétons hypersensibles (c'est pas douloureux, mais presque), mais ça commence nettement à s'améliorer, là ça fait plusieurs semaines que je n'ai eu aucun désagrément
! (après pour ma part c'est particulier, je pense que je fais des genres d'allergies aux tissus synthétiques, avec le coton ça ne m'arrive jamais)