@LovaR Moi et mon 90E, on peut pas vivre sans soutif, clairement... Enfin plus exactement, ça passe quand je fais rien d'extraordinaire de la journée : être à la maison tranquille, se promener pépère... mais dans mon quotidien, pour moi c'est pas possible.
à mon boulot où je suis sans arrêt à courir partout, à monter des escaliers 4 à 4, à me pencher et alors là gare au décolleté qui baille (voire au boobs qui se fait la malle!), c'est clairement pas possible de laisser mes seins vivre un vie parallèle à la mienne (!!).
mais du coup, je rejoins complètement la madz qui avait parlé de soutiens gorge
@Alkadara à la bonne taille. vu que je ne peux pas me passer de lingerie pour mes seins, j'apporte un soin tout particulier à les choisir... aujourd'hui il est hors de question pour moi d'acheter à l'arrache un soutif à H&M, qui certes ne coûte rien, mais ne vaut rien non plus en fait. je place le soutif au même niveau qu'une paire de chaussure... on les essaie avant de les acheter pour pas avoir mal au pied, des fois on est capable de mettre le prix pour avoir une paire de qualité confortable et qui dure un peu... bah même si un soutif c'est caché sous des vêtements, il n'en reste pas moins que c'est important de se sentir bien dedans toute la journée.
bref, tout ça pour dire que c'est pas normal d'avoir mal à cause de sa lingerie... et que quand on ne peut malgré tout pas s'en passer, ça n'est pas une fatalité de souffrir. pour plein de raisons j'adorerais avoir une poitrine plus petite... pour faire du sport sans être tributaire d'une brassière digne de ce nom, pour porter des robe dos nu (aucune coque n'existe à ma taille en magasin pour tenir ne serait-ce qu'un tout petit peu le bordel...), pour porter des bikini que j'ai pas peur de perdre, et où je ne sens pas les ficelles qui me cisaillent le cou... mais bon, mon anatomie est ainsi faite, le free boobs pour moi, c'est pendant les vacances