Mmmh petite question (j'ai pas lu TOUS les commentaires, oh la flemmarde) : pour les nanas qui ont des grosses loches, on fait comment ?
Je suis actuellement au Japon, en année à l'étranger, du coup c'est vrai que le style des fois ça passe vraiment à la trappe, et c'est marrant mais contrairement à ce qu'on peut penser les Japonais sont ok pour plein de trucs sur les fringues... Mais bon pour les seins faut pas déconner. Des fois je tente la folie en sortant sans soutif (et sans culotte mais ça c'est un autre débat), parce que maintenant il faut SUPER CHAUD ET HUMIDE, mais j'ai du mal à complètement assumer du coup je mets une chemise légère ou une veste ample pour cacher vaguement le téton qui fait la danse de la joie d'être libéré aussi longtemps.
J'ai deux copines qui ne portent quasiment jamais de soutif et qui m'incitent à le faire pour le bien et la liberté de nos seins (et parce que c'est cool et on est trop libres à oil-pé en vrai), mais elles ont des petits seins et en effet, un t-shirt sans soutif sur elle, ça rend pas la même chose qu'un t-shirt sans soutif pour moi (vous aurez compris que je suis de la team nanas noires à gros seins et grosses fesses).
Mais du coup c'est SUPER CHIANT. Genre même dans la morphologie y a presque une espèce de sexisme, en mode si ton corps est plat (presque comme un garçon, salut la vision pas trop étriquée) c'est OK, si c'est un corps à la Beyoncé (dixit PULPEUSE MA CHÉRIE) c'est direct sexy et sexuel. Putain.
Donc voilà, j'en appelle aux nanas qui arborent leur 95D+ dans la rue, est-ce que vous osez y aller sur le non-soutif, si oui comment ça se passe, est-ce que vous utilisez des protège-tétons (hé c'est une merveille ça, mais j'en ai pas vu ici au Japon, ça se trouve où en France ? Je vais me renseigner :3) ?... Tout ça tout ça. Parce que sincèrement, déjà si les nanas qui ont une poitrine "taille standard française", voire plus petite, se font harceler, j'imagine pas le sort réservé à la team gros seins
Merci pour vos réponses !
(oh c'est mignon ce truc)