Smooth;3537827 a dit :Aie, si tu as horreur de la cuisine, ce n'est pas évident... Après, on peut faire des choses très simples, mais si tu manges beaucoup de tout-prêt, tu auras moins de choix en cuisine végane, quand même !
Mes trois blogs vegan préférés, avec recettes cool : Absofruitly, Antigone XXI et Melle Pigut !
J'ai encore plus horreur des plats préparés Le seul truc préparé que je mange c'est de la lasagne, le reste ca me dégoute rien que lire les étiquettes ... En fait je me débrouille pour que qn prépare à ma place, mais là comme je déménage ca ne va plus etre possible je serais toute seule Enfin si ca prend pas non plus 3 heures tous les jours ca me va... ^^
Merci beaucoup pour les adresses je vais vite aller faire un tour Meme si je pense que je me dirais "oh ca a l'air bon" car je ne connais meme pas 3/4 des ingédrients (par contre j'adore gouter des nouveaux trucs donc ca ne me dérange pas du tout!) ^^
Tiens j'en profite pour poser une question: Les sodas lights, c'est vraiment light ...? Et ca rentre dans une alimentation végane? J'ai rien trouvé de concret à ce sujet...