Naor;3538480 a dit :Parce que la concentration d'hormones est énorme (et pas naturelle) ce qui joue surtout sur le facteur de thromboses. Les thromboses peuvent etre mortelles ou te rendre handicapé (si elle survient au cerveau ou au poumon p.ex.) et tu ne peux pas prévoir à l'avance ce qu'il va se passer et ou.
P.ex. moi je n'ai aucun facteur de risque et j'en ai fait une près du foie après "seulement" 3 ans de pilule ... ^^'
Ouhlala, d'accord, merci. Et quels seraient les facteurs de risque éventuels ? Antécédents familiaux de diabète, cholestérol, ce genre de choses ? Parce que je suis dans ce cas-là et elle le sait, donc je ne comprends pas pourquoi elle ne m'a pas prescrite une pilule microdosée à la place...
)
)
Disons que maintenant je suis obligée de cuisiner la semaine, donc je me dis que de toute facon je dois faire un effort (je sais rien faire à part des pates ... je sais je sais) donc autant me diriger directement vers quelque chose qui me plait! Juste comme toi p.ex. au restaurant pour l'instant je me vois pas trop prendre qu'une salade, ou alors quand je vais chez des gens (je me rappellerais toujours de la fois ou j'ai dit que je mangeais pas de lapin, on m'a sortit un steak de cheval, j'ai cru que j'allais mourir)... Quand je vois déjà les débats que ca fait quand j'en parle, sans etre radicale et mangeant moi-meme de la viande donc ... Ca m'épuise d'avance et dans ces cas-là j'ai pas trop envie de faire d'histoires ^^ Je m'affirme pas encore pour ca :3