Le problème c'est qu'on ne peut pas se séparer de ses mains pour ne pas être tentée...
Je me ronge les ongles depuis toute petite aussi. Enfin si on veut : j'ai arrêté durant 4 ans sans savoir comment ni pourquoi. J'ai même eu de beaux ongles
alors qu'avant je rongeais toute la matrice, jusqu'à la base de l'ongle. Et j'ai recommencé du jour au lendemain sans même m'en rendre compte au début. Aujourd'hui je n'ai plus rien, juste une peau dure et fripée là où il devrait y avoir un ongle
.
@Little China Girl :
Je me ronge les ongles depuis toute petite aussi. Enfin si on veut : j'ai arrêté durant 4 ans sans savoir comment ni pourquoi. J'ai même eu de beaux ongles
alors qu'avant je rongeais toute la matrice, jusqu'à la base de l'ongle. Et j'ai recommencé du jour au lendemain sans même m'en rendre compte au début. Aujourd'hui je n'ai plus rien, juste une peau dure et fripée là où il devrait y avoir un ongle
.@Little China Girl :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

!
)
) qui n'est que sur l'ongle, ici toute la main est recouverte donc pas moyen de s'essayer à l'arrachage de peau autour de l'ongle quand l'ongle est parfumé!
.
) c'est le vernis COLORÉ. Oui, je dois le refaire dès qu'il commencé à s'écailler au début et oui, ce n'est pas ma première tentative ( les autres aillant lamentablement échouées après une semaine de cours
) mais j'y crois.