@Sloppy
Si ces blagues t’oppressent ils vaut mieux arreter. Au moins le temps que ta periode de stress passe. Parles lui en, il va certainement comprendre.
@LadyNightstalker
J'ai l'impression que vous etes dans une periode de latence et c'est super dur à vivre (j'en sais quelque chose, je suis en plein dedans aussi).
Je ne peux que te souhaiter plein de courage et te dire que nous sommes à ton ecoute si tu as besoin.
Et sinon, du coté des Lilliys, on a frisé la catastrophe.
Heureusement que je me suis retrouvée à appeler chez mes parents pour verifier que mon telephone marchait. Sinon j'aurais certaienment peté un cable et ça aurait mal fini avec mr Lilliy.
Il est en deplacement. et en ce moment ça n'est vraiment pas le moment de me laisser seule. Mes conditions de travail sont en train de se degrader à grande vitesse et le courtier est en retard donc toujours pas de banque pour notre futur appart. Donc je suis dans l'attente et je ne peux rien faire. Seulement attendre de voir comment les choses vont evoluer au travail et attendre ces p... de reponses des banques, le out en me rongeant les sangs. Ca fait 3 semaines que tout est bloqué. J'ai atteint ma limite hier soir. Et ce matin je me suis reveillée en pleurant.
Heureusement que j'ai disuté 1h avec mes parents, qui m'ont canalisé, calmée et rassurée. Parceque ce n'est vraiment pas le moment d'embeter mr Lilliy qui est à l'autre bout de la France et avec qui les crises de nerfs par sms degenerent forcement.
J'ai hate qu'il rentre pour me rassurer.