Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le truc bien c'est que j'arrive à nouveau à me lever à une heure "décente".


@Destiel Mok´ je ne suis pas vraiment experte donc je sais pas quoi te reprendre... Je t'envoie tout mon courage![]()
@Destiel Mok´
La vie en couple suppose que l'un et l'autre soient un peu dans leurs états naturels, c'est à dire, des fois on râle, des fois on est distant, mais heureusement qu'on est à deux et qu'on trouve la manière d'aller mieux ensemble.
Ton copain puisse penser la même chose de toi, c'est pas facile de cohabiter avec son partenaire, c'est un peu comme papa et maman, mais avec de l'amour, de la communication et de la patience tout ira mieux. Tu n'as pas à te sentir mal, c'est ton copain, il sera là pour toi, tu emménage avec lui pq au fond il aimerait que vous habitiez ensemble je suppose, donc tout est question d'adaptation et d'y aller doucement, sans trop de pression. Ca va être chouette, tu verras![]()
mister Sigmund, what do you think?) et j'ai peur de me retrouver comme quand je suis en coloc a flipper de tout ce que je fais pour que l'autre ne m'en veuille pas (alors que l'autre n'a jamais pense a m'en vouloir) ce qui me fait avoir des attitudes "louches", ex : je casse un verre, donc je veux "cacher" ma bêtise mais l'autre s'en rend compte et me suspecte d'être une "menteuse" puisque si je mens sur des trucs aussi débiles qu'est ce que ca doit être sur le reste?
