chap 23
chap24 :
Mais oui bien sure! c'est tout à fait différent de le tuer de tes mains... Tu t'en voudra sûrement moins comme ça!Je pourrais peut-être monter une rencontre inopinée avec les carrières?
Au moins elle a eu la satisfaction d'arriver a se faire comprendre avant la pauvre!!!Notre canari, Wiress a cessé de chanter.
C'est moi ou le lancé de couteau est une spécialité des meufs du distict Deux?Finnick reçoit l couteau d'Enobaria dans la cuisse
ça m'a l'aire sincère, elle ne semble pas du tout penser au publique... mais le pauvre ne doit pas en être sur!Je marche vers Peeta, le serre dans mes bras.
Sans dec'???Je n'arrive pas à me défaire de ce sentiment qu'il se produit quelque chose d'étrange autour de Peeta.
C'est quoi cette fierté mal placée Katniss? l'important c'est qu'il reste en vie non?Primo c'est à moi de le défendre.
chap24 :
hahahaha trop forte!Hein? Une rébellion générale à travers tout le pays! Pas vrais que vous ne voulez pas ça?
Roalala il est mignon mais il en fait trop quand même...Il n'y aura pas d vie pour moi au district Douze. Tu es toute ma vie.