Coucou je suis de retour aussi!
Personne n'a encore commencé le tome 3? On attend? Que ce passe il?
Dernier chapitre du 2 (déjà la fin? snif c'est mon tome favoris)
Bon elle est un peut effrayante là tout de meme!
Bon pour la suite on fait quoi du coup?
J'ai mes commentaires du premiers chap qui sont fait mais j'ose pas poster
Gwenish : Moi non plus je n'aime pas Frodon! J'avais trop les boules a chacunes de mes relectures quand on quittait Aragorn et cie pour retrouver Frodon et Sam...
Personne n'a encore commencé le tome 3? On attend? Que ce passe il?
Dernier chapitre du 2 (déjà la fin? snif c'est mon tome favoris)
Tu pense vraiment que tu y arriverais?Je dois le retrouver, l'achever avant que le Capitole ne le fasse mourir par des moyens abominables.
Haymitch sale traitre! Pauvre Peeta!!!!-Les autres l'ont protégé parce que s'il mourait nous savions qu'il n'y aurait plus d'alliance qui tienne, explique Haymitch. Et nous ne pouvions pas courir le risque de te laisser sans protection.
ça c'est bien fait! Fight Katniss!!!Je bondis par dessus la table et lacère le visage d'Haymitch.
Bon elle est un peut effrayante là tout de meme!
Vu la crise que tu viens de te taper... ça ne m'étonnerais pas non plus!Si ça se trouve je suis déjà folle et personne n'a encore osé me le dire.
TinTinTiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! ça c'est du suspense!!!! Les dix jours que j'ai du entendre entre le tome 2 et le tome 3 (en attendant qu'il sorte sur le kindle) ont été les plus long de ma vie!!!-Katniss, il n'y a plus de district Douze.
Bon pour la suite on fait quoi du coup?
J'ai mes commentaires du premiers chap qui sont fait mais j'ose pas poster
Gwenish : Moi non plus je n'aime pas Frodon! J'avais trop les boules a chacunes de mes relectures quand on quittait Aragorn et cie pour retrouver Frodon et Sam...