L'aura;3410380 a dit :Oui ^^ c'est après demain le début du tome 3 ! J'ai HATE !
Ok merci beaucoup
Je vais vous attendre pour le commencer.
L'aura;3410380 a dit :Oui ^^ c'est après demain le début du tome 3 ! J'ai HATE !
PippinGD;3410325 a dit :Et demain Le tome 3
Euh je suis en avance, non ?
Maintenant que je connais la suite, j'ai tendance à penser à chaque phrase "si tu savais"Katniss, there is no District Twelve.
7happymuffins;3413862 a dit :Katniss n'est pas douée pour rallier les troupes, elle est égoïste, asociale et pas vraiment charismatique. En fait, c'est frustrant de voir qu'elle n'est rien d'autre qu'un symbole, une icône maintenue en vie et mise en avant. C'est elle la proue du navire qui se tapent toutes les tempêtes envoyées par le président Snow alors qu'elle n'est pas du tout le cerveau de l'affaire !
Carolyna;3414656 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jessie et JamesGwenish;3414728 a dit :Après ma longue absence, je suis de retouuuuur !! (pour vous jouer un mauvais tour !)(Comment ça Non ?!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon, l'heure est grave : demain commence la lecture du 3ème tome, et je n'ai pas réussi a me le procurer ... *va s'enterrer dans un coin.*
Carolyna;3415335 a dit :Jessie et James
J'espère que tu vas réussir à te procurer ce tome 3!!
au fait, c'était bien le Canada???
Gwenish;3414728 a dit :Après ma longue absence, je suis de retouuuuur !! (pour vous jouer un mauvais tour !)(Comment ça Non ?!)
Perso la description que tu en fait me renvoi à ce que je pense de Frodon, dans le seigneur des Anneaux x). D'ailleurs autant je trouve que Frodon est pas des masses intéressant (un peu nul en fait, mais je me fait crier dessus quand je le dis)(je vis avec des geeks), autant je trouve que Katniss c'est un super symbole de rebellions, c'est une badass quand même !
PippinGD;3419369 a dit :Bon désolé mais la je suis obligé de riposter, Frodon n'est pas nul loin de là, ni même inintéressant , Katniss ne lui arrive même pas a la cheville. Frodon se retrouve a porter un lourd fardeau en connaissance de cause, il sait qu'apres cette histoire il ne pourra jamais plus reprendre une vie normal, il le fait délibérément, il accepte son destin. Alors que Katniss est devenue le symbole de la rébellion sans le vouloir.
Contrairement a Frodon elle n'est pas seule dans cette histoire, elle est toujours entourée soit par Peeta, Gale, Finnick, Haymitch, et j'en oublie beaucoup.
Certe elle est certainement plus badass que Frodon, mais pas aussi courageuse que lui.
Bon désolé, mais j’étais obligé de dire ce que je pensais, la fan du Seigneur des Anneaux a pris le dessus.
Sinon bon retour parmi nous.