Aaah... Il est minuit, j'ai pas eu le temps de lire le chap.6 et je dois aller me coucher... Bon bah... double dose demain !
Bonne nuit les miss !
Bonne nuit les miss !
Grrrr, il sont énérvaaaants!!! J'aimerais bien t'y voir à la place de n'importe quel tribut mon p'tit pote!!!Flavius: S'il y a bien une chose que nous ne supportons pas, ce sont les pleurnicheries.
Je suis assez peu maquillée, à peine quelques touches de fond de teint ici et là.
Auraient-ils oublié de lire ce passage pour le film???-Je veux que le public puisse te reconnaitre quand tu seras dans l'arène...
Bon là j’entends carrément la musique du film (j'aime d'ailleurs beaucoup la BO du film en général!)La musique d'ouverture retentit.
Effie!!!! c'est pas possible d'être aussi gourde!Quand on presse fort le charbon il se transforme en perles.
Elle calcule vraiment tout cette Katniss!!! Pauvre Peeta!Cette marque de confiance lui fera croire que je le considère comme un amis
Je l'aime trop ce garçon!Ne prend pas cet air supérieur. On ne sait jamais ce qu'on risque de découvrir, une fois dans l'arène. Suppose qu'on tombe sur un gâteau géant...
je suis agacée de constater que Peeta porte exactement le même ensemble que le mien. il faudra que j'en touche deux mots à Cinna
tu sais ce que ma mère a dit, quand elle m'a fait ses adieux, comme pour me remonter le moral? Que le district douze aurait peu être enfin un vainqueur. Et j'ai réalisé que ce n'était pas de moi qu’elle parlait, mais de toi !
La rue est une plante à fleurs jaunes qui pousse dans le Pré. Rue, Primrose...Aucune des deux ne dépasse les trente kilos.
Arf déjà les prémisse du triangle amoureux qui se forme... ça m'ennuie un peut ces passages...Je ne peut m’empêcher de comparer ce que je vis avec Gale et ce que je fais semblant de vivre avec Peeta.
purée ils me donnent faim!Le ragout d'aujourd'hui contient de la viande d'agneau et des pruneaux. Parfait sur un lit de riz.
aaaaarg ça se fini avant l'interview??? dur dur ! le suspense est a son comble!Peeta a demandé a se faire conseiller séparément
M. K. Dylan;3263930 a dit :Pour sa défense, ce qui l'ennuie c'est surtout la symbolique qu'il y a derrière ça. Elle veut bien jouer le jeu des "amis" devant les caméras, mais elle a du mal à jouer ce jeu le reste du temps, parce qu'elle ne peut pas se sortir de la tête que Peeta est un concurrent, que c'est soit lui soit elle dans l'arène. Donc je suppose qu'elle essaye de se préserver (et de préserver Peeta indirectement), ça serait tellement hypocrite de jouer les potes et bim dans l'arène on se tue. Elle n'en veut pas spécialement à Peeta mais plutôt à Cinna et Portia pour le coup (et Haymitch).
oui tu as s'en doute raison, mais elle change régulièrement d'opinion sur lui, c'est avant tout ça qui m'agace en fait.
M. K. Dylan;3264369 a dit :pippinGD Oui, c'est vrai, on ne sait jamais sur quel pied danser quand elle parle de lui
M. K. Dylan;3264958 a dit :Ah bon ? Comment ça ?
Ils vont pas tarder à commencer le tournage du deux pourtant !
Je le comprend le pauvre!Haymitch s'est mis à boire aux alentours de "spirituelle"
Heureusement !!! :icon_4laugh:Peeta est magnifique dans son costume noir souligné par des flammes. Et quoique nous allions très bien ensemble, c'est un soulagement de ne pas être habillés de la même façon.
J'adore son entrée dans le film, avec ses grands sourires figés. pas moyen de trouver le passage sur youtubeCaesar Flickerman (...) bondit sur le plateau.
J'te comprend bien!!! j'aurais pas pu me restreindre à un chapitre par jour la première fois!!!7happymuffins;3264960 a dit :(édition) U_U Bon, je crois que vous pouvez me fouetter, après avoir lu jusqu'au chapitre 16 hier soir, j'ai pas pu m'empêcher ce matin de faire grasse mat' au lit pour finir le livre... Je suis fichue !