Putain, j'viens de découvrir que j'pouvais chanter, en fait.
Notre chanteuse habite pas la même ville, donc quand on répète on doit essayer de se trouver des pistes de voix quand même, et donc grâce à Jay Reteard j'viens d'me rendre compte qu'en fait, je peux presque chanter, et ça me fout en joie TOTAL quoi.
Maintenant, mon but est de maitriser a mort toutes les chansons au niveau basse, pour pouvoir chanter sans me faire foirer.
Notre chanteuse habite pas la même ville, donc quand on répète on doit essayer de se trouver des pistes de voix quand même, et donc grâce à Jay Reteard j'viens d'me rendre compte qu'en fait, je peux presque chanter, et ça me fout en joie TOTAL quoi.
Maintenant, mon but est de maitriser a mort toutes les chansons au niveau basse, pour pouvoir chanter sans me faire foirer.

mais mon copain m'en a offert une à mon anniv passé, designée par ses soins! Mais il faut vraiment que je m'y mettes VRAIMENT. Je ne suis pas fan d'imiter des chansons, mais peut-être serait ce mieux pour apprendre vous pensez? Pour l'instant on bosse un peu aléatoirement sur le déplacement des doigts, rythme, enchaînement de sons etc...