L'attaque des Titans (shingeki no kyojin). Tout, tout, tout vous saurez tout sur les titans !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
commandez des fanarts débiles commandez des fanarts débiles (maaaaaaaarchant de dynamite et de pelles, maaarchant de dynamite et de pelles... y'a moyen que personne ne saisisse cette sublime référence...)

Hahaha pour l'aspirateur! vu que c'est des câbles ça doit pas faire cet effet là pour le 3DMG, moi je comprend pas l’utilité de toutes les sangles qu'ils ont autours des jambes... à la taille ok, mais sur les cuisses... ça permet de faire des marques sexy sur les fanarts...
Pour viser j'avais l'impression qu'ils le faisaient avec le gros truc de leurs "épées" mais maintenant que j'y réfléchis ça doit pas être ça...
Quand j'y réfléchis je me dis aussi que ça doit pas être humainement possible, et surtout de le maîtriser si bien en si peut de temps... T'imagine comment tu dois fragmenter ton cerveau pour savoir quoi faire et quand? Ou alors ça devient du réflexe, comme le vélo?
Pour ce qui est de se prendre la pointe dans la main, il me semble qu'à un moment Sasha sauve un mec qui est en train de tomber du mur (à cause de l'apparition du titan colossal) en lui éclatant la cuisse comme ça... Samuel qu'il s'appel il me semble...

Oh wait:
Purée l'image qui tombe à pique pendant que je cherchais des images!
153f7513dd43c5ad4da0239f8baafea9.jpg

N’emperche maintenant j'ai l'espoir fou et irréaliste qu'ils installent un stand de 3DMG à la japan expo!!!:puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

images:

Et mêmes des vidéos on n'arrête pas le progrès ma bonne dame!

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Haaaaaaaaaaaaa
J'ai enfin lus le chapitre en fr, il me manquais les dernières pages sur le site où je l'ai lus, d'où l'impression d'inachevé dégueulasse que j'avais!
Bon et j'ai pigé des trucs en plus, que du coup certaines de mes réponses ont du vous semblé à coté de la plaque...

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Antigonedream

Ah bah je comprends mieux, moi je trouvais la fin en cliffhanger trop cool :lunette:
Il faut que je te file mon site, au moins tu auras une version anglaise complètement (parce si en plus il mange des pages ...)

Je passe une commande ! Deux douzaines de fanarts d'Armin en mode bamf (bad ass mother fucker :shifty: )

D'ailleurs en parlant de ça

tumblr_inline_mx9prudc1W1qkowfo.png

sans spoils

(mention spéciale au tee shirt city bitch <3 )
Je sais que c'est or sujet, mais j'aime tellement Nagisa maintenant :crying:

tumblr_mys4ewWIWd1tooaioo1_500.gif

tumblr_mys4ewWIWd1tooaioo2_500.gif

BREF

Ouaip le 3DMG sur les jambes c'est parce que le câble passe par là. Même avec des protections, j'imagine pas l'état de la peau après avoir porté ça une journée (sans parler de la circulation sanguine ... quand tu penses qu'ils font du cheval avec ça sur le dos :goth: )

sans spoils
Pardon :fleur:

Une fanfiction en mode Mary Sue pour LFAP ? Vendu ! Je vais essayer de faire ça dans les jours à venir (je ne promets pas que ça sera très long ou même très bien écrit, mais j'essayerais de rendre ça drôle :ninja: )

Le sms est trop méchant XD Et pas mal le coup de la pince à épiler (et Levi est un gros psychopathe mais ça on le savait déjà <3 )

J'avais pas vu pour la première vidéo O.O pourtant je suis abonnée à la chaine ! (comme quoi je loupe juste quand c'est bien ==" avec madame buttefly à la fin en plus)

Par contre en regardant le crack je viens de capter ça ...
C'est quoi ça !?!? :confused: Juste de la déco ou bien ... Est-ce que les mecs de l'animé se seraient embêtés à rajouter ça dans l'image alors qu'on le voit à peine et que ce n'est pas dans le manga ? Est-ce un indice ?

Images sans spoils si vu animé

(spoil vers le chap 40 plus ou moins)

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Oulà du Armin bamf je suis pas sure d'en être capable mais challenge accepted!

HS aussi
Moi j'ai un petit crush sur Makoto... même si il est moins drole dans la série abrégée que Nagisa...

Muahaha pour l'image que tu as mise illustrant la 3DMG, juste après avoir parlé de faire du cheval avec, j'ai crus que tu allais poster un truc sexoual avec Jean + n'importe qui en équipement 3DMG
genre ça mais en mieux (attention alerte zizi :zizi:)
Mais celle que tu a posté était tellement plus sexy!!!

Ouaaaaaaaaaai une fanfic drole sur SNK!!!
J'ai trop hâte!

Pour tes images tirées des crack je ne peut pas voire la première alors je peut pas bien t'aider...

damn du Armin x Marco! ça rentre dans ta collec de ship rares ça!
Le coup de l’araignée :yawn:
Du RxB :paillettes:
Sinon je suis assez pour le relooking des uniformes de la survey corp façon Pride and Prejudice!!!!

images:
Tu noteras toute ma fainéantise dans le fait que je n'ai pas mis une seule image nécessitant un double spoile pour pas avoir à ranger!!! (non en fait c'est un pur hasard!)

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
:yawn: Toutes tes images sont énormes ! je ne sais pas par ou commencer. Bon déjà, Levi est sexy, mais ça aussi on le savait déjà :ninja: Maintenant quand je vois un homme petit dans la rue je me demande si c'est à ça que ressemble notre cher général (je pars trop loin)

Ce charwin est génial, le Marco/Polo aussi, le date Levi/Eren aussi, et le Levi/Hanji et les tee shirts (je veux ces tee shirts) :halp:

Je remets les deux images de l'anime alors
Bon après je me suis souvenue que l'action ne se passait pas chez Mikasa alors l’excitation est retombée, mais bon, c'est pas grave, j'ai pu rêver un instant

Les images !
sans spoils si vu animé

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
J'ai encore fermé l'onglet alors que j'avais presque terminé mon post
levi_rivaille_crying__by_fadak_dody-d6p2m4d.jpg

Bon je disais?

Que je kiffais les Armin à cheveux long, que l'Armin revendeur de drogue (et de caleçons sales d'Eren) me faisait marrer et je me demandais pourquoi toujours "math" sur les Armin bamf?

Je suis pas over convaincue pour le coup du papier peint, je pense surtout que c'est un moyen d'avoir une image riche et détaillée sans pour autant exploser le budget... De la récup sommes toute.
Y'a carrément des séquences entières de titans qui sont réutilisées alors ça m'étonnerais pas.

images:

13 Juillet 2008
44
10
4 674
On s'est fait tout l'anime avec mon amoureux en moins d'une semaine. Sauf que. J'ai pas vu la fin :crying:
Trop creuvée hier pour le finir, je regarde ce soir.
Mais mon amoureux m'a dit qu'il était déçu de la fin :crying:

Je ne vais pas avoir d'autre choix que d'acheter la version papier.

Vous sauriez me dire si les mangas sortis en France ont dépassé l'anime ? Je préférerai éviter de me spoiler affreusement en lisant un résumé :cretin:

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
kyzoa;4740787 a dit :
On s'est fait tout l'anime avec mon amoureux en moins d'une semaine. Sauf que. J'ai pas vu la fin :crying:

Vous sauriez me dire si les mangas sortis en France ont dépassé l'anime ? Je préférerai éviter de me spoiler affreusement en lisant un résumé :cretin:
Yo bienvenue!

N'oubliez pas la petite surprise à la fin de l'ending du dernier épisode. )
La fin de l'animé est un peut différente de ce qui se passe dans le mangas.

Pour les mangas fr le volume 7 qui vient de sortir ne finis pas encore l'anime. (je crois que ça doit correspondre à l'épisode 22 ou un truc du genre, mais en tout cas tu ne risque pas de spoile)

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
antigonedream;4740799 a dit :
kyzoa;4740787 a dit :

Yo bienvenue!

N'oubliez pas la petite surprise à la fin de l'ending du dernier épisode. )
La fin de l'animé est un peut différente de ce qui se passe dans le mangas.

Pour les mangas fr le volume 7 qui vient de sortir ne finis pas encore l'anime. (je crois que ça doit correspondre à l'épisode 22 ou un truc du genre, mais en tout cas tu ne risque pas de spoile)

J'allais dire la même chose. la fin de l'animé est une "fausse" fin, dans le sens que dans le manga l'action s'enchaine tout de suite, du coup les évènements sont un peu modifiés. pas des masses mais ça suffit à créer cette sensation de "tout ça pour ça ?". Mais comme le dit Antigone, il faut vraiment regarder jusqu'à la dernière minute

On en est seulement au tome 7 en France :confused: Alors que le manga a commencé en 2009 et qu'on en est déjà au tome 13 ou 14 au japon ? Damm, heureusement que je lis les scans

(Sinon j'adore tes images :yawn: surtout le survey corp tout nu et la voiture ... et Levi aussi ... forcément Levi <3 )

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Antigonedream C'est vrai c'est vrai, j'ai tendance à l'oublier :) C'est étrange non d'ailleurs ? Même avant l'animé le manga avait un beau succès au japon. Pleins de mangas arrivent en France sans être aussi connus et sans avoir d'animés derrière eux

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
lady-von-duck;4741260 a dit :
@Antigonedream  C'est vrai c'est vrai, j'ai tendance à l'oublier :) C'est étrange non d'ailleurs ? Même avant l'animé le manga avait un beau succès au japon. Pleins de mangas arrivent en France sans être aussi connus et sans avoir d'animés derrière eux
Huuum je pense que c'est le coté amateur du début qui a effrayé, ainsi que le dessin particulier, ainsi que le scénario original... ça aurait très bien pu faire un gros flop.
Je suis sure que c'est le lancement de l'anim et la qualité de celui ci qui a fait se décider les éditeurs. Mais c'est vrais que des fois on se demande ce qu'ils foutent, genre avec le succès de One Punch man en France, mecs vous attendez quoi là?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes