Haaaa oui dans la vrais vie j'aime pas les gens blessés hien (ils foutent du sang partout et ils couinent c'est pénible! )
D'ailleurs je compartimente vraiment les supports parce que dans les films j'ai jamais compris le coup du mec bien viril blessé et de la petite nana qui arrive "oh laisse moi toucher tes blessures... Est-ce que ça fait mal?"
Oh mon dieu le post eyebrow!!!
Jamais plus un post ne sera si drole, epic et sexy! JAMAIS!
:loveyes:
Je dirais même honhonhonhon!
J'étais tombée sur un tumbr où le curseur était les sourcils d'Erwin c'était énorme! je me demande si c'est pas celui sur Hanji et Rivaille d'ailleurs...
Pour Historia j'ai plus confiance en ton interprétation, vu que tu l'as lus 3x et puis c'est plus logique niveau sens.
Je ne tenterais pas de surenchère... c'est impossible!
Images:
D'ailleurs je compartimente vraiment les supports parce que dans les films j'ai jamais compris le coup du mec bien viril blessé et de la petite nana qui arrive "oh laisse moi toucher tes blessures... Est-ce que ça fait mal?"
Oh mon dieu le post eyebrow!!!
Jamais plus un post ne sera si drole, epic et sexy! JAMAIS!
:loveyes:
Je dirais même honhonhonhon!
J'étais tombée sur un tumbr où le curseur était les sourcils d'Erwin c'était énorme! je me demande si c'est pas celui sur Hanji et Rivaille d'ailleurs...
Pour Historia j'ai plus confiance en ton interprétation, vu que tu l'as lus 3x et puis c'est plus logique niveau sens.
Je ne tenterais pas de surenchère... c'est impossible!
Images:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.