L'attaque des Titans (shingeki no kyojin). Tout, tout, tout vous saurez tout sur les titans !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Lady Von Duck
En même temps, je me dis que SNK n'est pas publié dans Jump, ce n'est peut être pas la même politique éditoriale...

images:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Janvier 2014
810
1 862
1 754
@Lady Von Duck
Ah merci pour le lien , je l'avait jamais vu ! C'est vraiment la "suite" ou un fanart ? :happy:

Tom & Jerry , combien de fois ai-je vu chaque épisode ? :halp:

Il me semble qu'il a déjà envisagé de changer un peu ? J'avais lu quelque part qu'il avait prévu que tout le monde meurt à la fin et qu'il va peut être changer :hesite:  N'empêche , j’aurai pas dis non à un fin où tout le monde meurt :supermad:(victime de trop de happy end injustifiée bonjour)

N

nirana008

Guest
Pour la fin dramatique je suis de ton avis @Capitaine Jack Sparrow, prenons exemple sur Code Geass ou encore School Days (j'en ai pas d'autre en tête là) qui ont marqué surtout pour leurs fins osés et en rapport avec l'histoire.
(Spoil HS Code geass :
Spoil HS School Days
)

On verra ce que Isayama nous donnera mais je pense aussi qu'une fin dramatique dans un univers pareil est fort possible. (ou alors, il tuera les 3/4 des héros et en laissera un ou deux du genre : "Dites aux générations futur que la bataille continue" en mode épic.

Quoi qu'il en soit, pour ma part, la mort d'Eren, des RABY, et peut-être même Mikasa et Erwin est plus qu'envisagé.

Image

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Captain Jack Sparrow    Au début je pensais qu'il s'agissait d'un fanart hyper ressemblant, mais il semblerait qu'il s'agisse de planches originales

@Nirana008    j'adore le sigle RABY :fleur:

Perso si je dois parier sur les morts :

(spoil chap 58 )

@Antigonedream    J'adore Eren Mickey XD Pareil pour la main, même si c'est pas glop le dessin reste étrangement poétique.

Pour le magazine de prépublication, je ne savais qu'il était né seulement en 2009. En même temps que SNK quoi (bon ça reste un dérivé de Weekly Sh?nen Magazine). Est-ce que cette jeunesse ne sera pas un frein au "bon développement" du manga ? Est-ce que le magazine a d'autres licences sur lesquelles il peut s'appuyer ?

(bon quoi qu'il arrive on en a encore pour 3 ans de snk, grosso modo et on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir)

édit: je savais pas que Aku no Ana était publié dans ce magazine ( je savais même pas que c'était un Shonen ...) comme quoi entre ça, jeux d'enfants et SNK, niveau glauque la ligne éditoriale se pose là

Dernière édition :
N

nirana008

Guest
(Dites, c'est vrais que y aura pas de chap pour juillet ? Dans un forum anglo' y en a qui se posait des questions, je me demandais si vous en saviez plus sur ce sujet. Déjà qu'un mois c'est long à attendre alors deux... :gonk:)

Encore au sujet des morts : (très gai tout ça 8D)

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
lady-von-duck;4790179 a dit :
@Antigonedream

spoil chap 58
Haaaaaaaaaan c'est horrible la façon dont tu dis ça, j'adore! C'est certainement très vrais! exciting!
J'aime aussi beaucoup ton parallèle avec GOT, les deux scénario me plaisent!

@Nirana008
Nooooooooon pas de scan en juillet??? En générale c'est annoncé à la fin du scan avant la pause, y'a rien dans le scan de juin... J'ai pas non plus trouvé d'info quand à une pause estivale du  Bessatsu Sh?nen Magazine...
Mais j'en sais pas plus... C'est tout à fait possible...

N

nirana008

Guest
(Je peux me tromper au sujet de l'arret des scan pour juillet mais en tout cas, ça s'affole sur les fo' anglo' :/)

Pour les morts, Eren et Mikasa mourront en dernier c'est sur mais je changerais pas d'avis sur le fait qu'ils mourront à un moment donné.

Pour Erwin @Lady Von Duck je trouve que tu as tout a fait raison mais je vois plus Armin comme remplaçant que Erwin que remplaçant de Levi (ou alors j'ai mal lu)

(Plus ou moins HS : J'ai regardé un peu les doublages anglais de SnK qui viennent de sortir. J'avais une grosse appréhension par rapport aux voix. J'avais le plus peur pour Levi. Mais diantre ! Ils se sont bien démerdé, enfin, c'est que mon avis. (Note : Le saviez-vous, le doubleur de Levi est le même que Leon dans Résident Evil 8D Né pour être Badass ce p'tit gars. Il a la voix grave et ça le vieillit, je trouve ça bien. A voir par la suite). J'espère en tout cas, que notre doublage français sera à la hauteur des espérances des fans. J'aime bien me faire un avis quand même donc je regarderais même si elle est a chier.)

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Nirana008
Non en fait

J'ai juste vu une bande annonce en anglais et ça m'a fait super bizarre, je pense pas que j'irai voir la ven ou la vf (c'est pas du mépris envers le doublage, mais quand j'aime vraiment une licence j'aime pas tellement qu'on me change les voix des persos en cours de route. Par exemple Gundam wing, j'ai jamais été capable de trouver l'OAV en français, bah le regarder en japonais m'a fait moyen plaisir)

Et crotte pour le mois de Juillet, juste au moment de LA révélation ==" (enfin je suppose). Mais bon, on peut comprendre que le mangaka ait besoin de vacances

La fin de SNK en images :jv:

sans spoils si vu animé

Sinon est-ce que je l'avais posté lui ?

sans spoils si vu animé

Kenny in da place

Dernière édition :
27 Janvier 2014
810
1 862
1 754
Je sais pas si vous êtes au courant mais SNK va être diffusé sur France 4 à la rentrée :popcorn:( mon amour pour France 4 ne fait que grandir de jour en jour :supermad: )

Ça va sûrement être doublé en Français, mais j'irais voir car j'ai déjà vu des excellents doublages :lunette: (espoir, est-tu là ? )

Il me semble qu'a la fin du chapitre 58, j'avais lu que le prochain chapitre serait en Août :halp:

A part ça , pour la fin possible :

Dernière édition :
N

nirana008

Guest
@Captain Jack Sparrow, France 4 ? Cool :O A quelle heure ? (c'est pas Canal + ça ?) Rah, j'aimerais bien les regardés mais je sais pas si je pourrais, j'espère que y aura un système de replay. (Je regarde tellement plus la télé XD)

@Lady Von Duck, Ouai bien sûr qu'il peut prendre des vacances (faudrait pas qu'il s'épuise à la tache et qu'il stagne sur l'histoire). J'imagine même pas s'il avait été dans le Shonen Jump, il serait mort XD Quatre chap par mois au lieu d'un... c'est le décès pour lui le pauvre.

J'aime la référence à FMA XD d'un côté t'as pas tord @Captain Jack Sparrow c'est tout a fait ça le genre de type "Coucou, a au faite machin c'est machin :d *meurt*" XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes