L'attaque des Titans (shingeki no kyojin). Tout, tout, tout vous saurez tout sur les titans !

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Antigonedream   t'es pas gentille avec Annie :cretin: Je cherche des vannes, pourquoi pas

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Djinn   Le tome 7 s'arrête au chapitre 32, juste avant la fin de l'animé, (qui se termine au chapitre 33). Mais si jamais tu veux parler du manga n'hésites pas, on fera en sorte de te répondre sans spoiler

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
lady-von-duck;4806099 a dit :
@Antigonedream     t'es pas gentille avec Annie :cretin: Je cherche des vannes, pourquoi pas

Ah bonne idée, j'avais 2 idées de blague avec Rivaille, je vais en combiner une avec les elfes de maison, ça va être mieux :frotte:

Je suis pas méchante avec Annie c'est ma chouchoutte!
Regarde avec moi même dans le cristal, elle peut prendre l'air, et même faire du sport (alors que les autres dans SNK ils l'enferment dans les cachots et tout!) :yawn:

J'ai une autre idée de vanne avec Annie et le quidditch mais je sais pas si je vais réussir

édit images:

Dernière édition :
@Antigonedream et @Lady Von Duck

Merci de me prévenir pour les spoilers, je me doutais que vous lisiez les scans mais pas que l'histoire était aussi avancé... Demain, le 8 sort et une fois lu, j'essaie de rattraper mon retard autrement. J'ai plein de théories bidons qui partent dans tous les sens (mon chéri est pire encore !) et j'ai hâte de voir lesquelles vous avez déjà éliminé (à moins que l'histoire avance d'un coup entre le 8 et le dernier chapitre paru et que l'on sache déjà tout ce qu'il y a à savoir sur les titans...)(nooooooon :non:)

J'ai trop envie de voir vos images aussi, mais j'ai peur de voir LE truc qu'il ne faut surtout pas voir. :tears:

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
djinn;4810501 a dit :
@Antigonedream et @Lady Von Duck

Merci de me prévenir pour les spoilers, je me doutais que vous lisiez les scans mais pas que l'histoire était aussi avancé... Demain, le 8 sort et une fois lu, j'essaie de rattraper mon retard autrement. J'ai plein de théories bidons qui partent dans tous les sens (mon chéri est pire encore !) et j'ai hâte de voir lesquelles vous avez déjà éliminé (à moins que l'histoire avance d'un coup entre le 8 et le dernier chapitre paru et que l'on sache déjà tout ce qu'il y a à savoir sur les titans...)(nooooooon :non:)

J'ai trop envie de voir vos images aussi, mais j'ai peur de voir LE truc qu'il ne faut surtout pas voir. :tears:
Regarde pas les images y'a quelques trucs trèèèèèès spoilant très régulièrement...
Surtout que maintenant qu'on met toutes les images sous spoiler on fait un peut moins attentions et des fois on met aussi des trucs qui sont pas spoilant en soit mais qui risquent de te mettre la puce à l'oreille quoi...

C'est quoiiiiiiiiiiiii vos théorieeeeeeeeees???

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Djinn  Oh oui raconte tes théories :)

En fait une partie des images est safe mais on les a mis par la suite en balises parce qu'elles faisaient laguer le chargement des page (en tout cas chez moi)

Si tu veux je te ferai une sélection non spoilante

édit : une petite chanson un peu fausse mais pas spoilante (pour ceux qui ont vu l'animé)

Dernière édition :
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Autant l'avant dernier chapitre de la préquelle m'avait bien botté, autant ce 8ème ...

Ok en ce moment SNK passe sur france 4, deux trucs : - la VF est vraiment, vraiment mauvaise
- Pourquoi ils diffusent la version moche ?

Dernière édition :
N

nirana008

Guest
C'est passé à la télé ? T^T M*rde, j'ai pas vu ça. Est-ce que tu connaîtrais un moyen pour les voir ? J'ai essayer le Replay de France 4 y a tout sauf cette soirée ('^')

(j'aimerais bien me faire ma propre idée sur la VF :/)

C'est si pourris que ça ? (Moi qui pensait que c'était seulement à partir de la rentré, je suis déception.)

Dernière édition :
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Nirana008
Je ne suis pas forcément très objective mais en tout cas elle est bien moins bonne que la version anglaise (qui pourtant ne m’emballe pas des masses)

Je crois que les voix qui m'ont le plus dérangées étaient celles de Eren et de Reiner.

J'ai trouvé que ça allait pour Connie et Jean mais ... en fait je trouve qu'aucune émotion ne passe au niveau du doublage :/

Je ne trouve pas non plus sur pluzz, mais les épisodes 1, 2 et 3 seront rediffusion sur Fr4 le 12 juillet à partir de minuit 15. Ils ne disent rien pour les épisodes 4, 5 et 6 mais je suppose qu'ils seront diffusés le même jour vers 22h ... j'en sais rien ^^

Je viens voir la raw du chap 59 et ça annonce du très bon

Spoil chap 59

Dernière édition :
N

nirana008

Guest
Ok merci bien @Lady Von Duck :) J'essayerais de pas louper ce samedi 12 pour voir ce que ça donne mais tu me fais quand même douter >w< j'ai peur du massacre.

Spoil chap 59 raw :

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Aaaaaaaaah du coup y'avais bien un chapitre en juillet!

Chap 59

images:

Le problème étant que je suis incapable de m'arrêter quand je commence à poster des images...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes