L'attaque des Titans (shingeki no kyojin). Tout, tout, tout vous saurez tout sur les titans !

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Antigonedream   Bah tu sais la discussion du chapitre 38 .

I don't look like a man who love women etc...

Certains disaient qu'en gros cet échange ne voulait rien dire, ni pour Reiner ni pour Ymir. Or désormais on a la confirmation que si, Ymir est bel et bien lesbienne (ou au moins bisexuelle) et en couple avec Christa, quand certains disaient qu'il ne s'agissait que d'une amitié forte, les deux personnages étant hétéros.

Pour moi c'est la preuve que cette discussion voulait bien dire ce qu'elle voulait dire et que Reiner fait son coming out à ce moment là. Que Isayama a préalablement réfléchit à la sexualité de ses personnages et qu'ils ne sont pas tous hétéros par défaut. Qu'il voulait dévoiler cet aspect de leur vie dans son manga, et qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise interprétation ou d'une blague, vu qu'il (enfin pour le coup ça ne sort pas directement de sa bouche mais bon :lunette:) vient de confirmer pour Ymir. En gros il assume son choix quoi

Autant je ne me prononce par sur l'homosexualité ou la bisexualité ou la pansexualité de Christa et Ymir (après tout Ymir répond juste par "Oh really..." à Reiner et Chrsita ne s'exprime jamais sur le sujet) autant comme Reiner se désigne lui même comme n'étant pas intéressé par les femmes, pour le coup j'ai du mal à penser qu'il est bisexuel.

Après ça n'engage à rien de plus, je pense que BertoldtxReiner n'est absolument pas canon (étant donné qu'il y a de gros indices dans le manga que Bertholdt est amoureux de Annie) et même l'idée que Reiner est attiré par Bertholdt repose plus sur une impression personnelle que sur un avis basé sur des faits concrets

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
lady-von-duck;4861608 a dit :
@Antigonedream   Bah tu sais la discussion du chapitre 38 .

I don't look like a man who love women etc...

Certains disaient qu'en gros cet échange ne voulait rien dire, ni pour Reiner ni pour Ymir. Or désormais on a la confirmation que si, Ymir est bel et bien lesbienne (ou au moins bisexuelle) et en couple avec Christa, quand certains disaient qu'il ne s'agissait que d'une amitié forte, les deux personnages étant hétéros.

Pour moi c'est la preuve que cette discussion voulait bien dire ce qu'elle voulait dire et que Reiner fait son coming out à ce moment là. Que Isayama a préalablement réfléchit à la sexualité de ses personnages et qu'ils ne sont pas tous hétéros par défaut. Qu'il voulait dévoiler cet aspect de leur vie dans son manga, et qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise interprétation ou d'une blague, vu qu'il (enfin pour le coup ça ne sort pas directement de sa bouche mais bon :lunette:) vient de confirmer pour Ymir. En gros il assume son choix quoi

Autant je ne me prononce par sur l'homosexualité ou la bisexualité ou la pansexualité de Christa et Ymir (après tout Ymir répond juste par "Oh really..." à Reiner et Chrsita ne s'exprime jamais sur le sujet) autant comme Reiner se désigne lui même comme n'étant pas intéresser par les femmes, pour le coup j'ai du mal à penser qu'il est bisexuel.

Après ça n'engage à rien de plus, je pense que BertoldtxReiner n'est absolument pas canon (étant donné qu'il y a de gros indices dans le manga que Bertholdt est amoureux de Annie) et même l'idée que Reiner est attiré par Bertholdt repose plus sur une impression personnelle que sur un avis basé sur des faits concrets
Aaaaaaaah ok!
C'est à dire que ceux qui nient/interprètent autrement cette conversation entre Ymir et Reiner me semblent tellement de mauvaise fois que j'y pense même pas :yawn:
Ceci dit ceux qui en sont là serons capable de sortir qu'il a dit ça pour Ymir, pas pour Reiner (dans la tête des fasho être lesbienne c'est toujours moins grave que d'être gay :facepalm:) ou mieux, il vont faire semblant de ne jamais avoir lus cet article...

Pour Berth
Raaaaaah fuck je ne retrouve pas ce super strip où il veut dire à Reiner que ce n'est pas Annie qu'il aime...:puppyeyes:
Oui bon je sais que c'est pas du tout canon mais j'ai envie d'y croire!

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Lynze  je suis pas sure qu'on ait le droit de poster ce genre de liens sur mad :hesite: (en fait j'en sais rien, mais à mon avis c'est pas autorisé). Même si il n'y a que quelques images du chap 60 ...

Mais merci quand même pour le lien :yawn: (la couv est cool j'avoue)

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Antigonedream J'ai feuilleté les 45 premières pages de la raw mais je me suis arrêtée net grâce à ta prédiction :lunette: Je sens que si je vais sur tumblr je vais le regretter

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
lady-von-duck;4865230 a dit :
@Antigonedream  J'ai feuilleté les 45 premières pages de la raw mais je me suis arrêtée net grâce à ta prédiction :lunette: Je sens que si je vais sur tumblr je vais le regretter
En gros tu te laisse 4 pages de suspense :yawn:
Ce que j'ai vu c'est pas un gros gros truc et vu que c'est une discutions, sans comprendre ce qui se dit on passe dessus sans faire attention je pense. Je pense que ça doit pas être à la toute fin, mais en raw ça doit passer inaperçus.
Perso j'ai laissé tomber l'idée de ne pas me spoiler y'en a plein tumblr...

Bon aller je lâche la bombe:
En fait Rivaille est le titan balais à frange!!!! :ko:

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Antigonedream Arf je pensais que tu t'étais spoilée juste en feuilletant la raw c'est pour ça :shifty: J'avoue qu'avec juste les images, difficile de vraiment deviner le pourquoi du comment, surtout qu'il y a beaucoup de dialogues

(je me suis laissé 1 page de suspense quand même :lalala: )

Enfin ça c'était avant que tu me spoiles sans aucune honte :bomb: Levi titan balais à frange hein ? Sympa de ne même pas mettre de balises spoilers :drama: :lol:

Bon en même temps je m'en doutais, le chapitre ou ils nettoient le château était bourré d'indices à ce niveau, même si j'aurais plus parié sur Levi titan plumeau-soubrette

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Djinn @Karline @Lady Von Duck

Voilà la preuve, ceci est la jaquette de la saison 3 de SNK ultra top secrète!
désolée pour le spoile, je ne pouvais plus contenir un si lourd secret!

757810attackonbroom.jpg

Je crois qu'on en est arrivé au point où il va falloir me confisquer photoshop :yawn:

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
antigonedream;4865317 a dit :
@Djinn @Karline @Lady Von Duck

Voilà la preuve, ceci est la jaquette de la saison 3 de SNK ultra top secrète!
désolée pour le spoile, je ne pouvais plus contenir un si lourd secret!

757810attackonbroom.jpg

Je crois qu'on en est arrivé au point où il va falloir me confisquer photoshop :yawn:

On reconnait bien Levi je trouve :hesite:  Le regard ?

@Karline Hé ça aurait pu être possible :lalala:

Bon j'en peux plus, autant quand les raw n'était pas là l'attente était supportable, autant là je ne fais que refresh mes pages en boucle

(moi à l'intérieur)
give-it-to-me-gifbbzcz.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes