L'attaque des Titans (shingeki no kyojin). Tout, tout, tout vous saurez tout sur les titans !

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Ok, firefox a buggé, j'ai tout perdu, je hais ma vie :goth:

Du coup comme je le disais dans le post que personne ne lira parce qu'il n'existe plus, merci @Antigonedream                      grace à toi j'ai découvert ce tumblr .
La plupart des images que je vais poster viennent de là (par contre c'est le genre de blog sans page ou il faut scroller à l'infini ==" et vu que j'ai perdu tous mes onglets firefox ... bref)

Bref, la joie est dans nos cœurs, commençons pas un hommage à Free! (sans spoils)
tumblr_n85tabQSC91se3pbfo1_500.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Deuxième série d'images que j'intitulerai sobrement : Un homme et sa chaine (sans spoil)

Cette série s’appellera "Ces gens ont la classe" parce que voilà,ces gens ont la classe (sans spoils)

Et l'amour me direz vous ? Il y a aussi de l'amour je vous répondrai (sans spoils)

Et pour terminer du lol (sans spoils)

Dernière édition :
lady-von-duck;4844937 a dit :
Bref, la joie est dans nos cœurs, commençons pas un hommage à Free! (sans spoils)
tumblr_n85tabQSC91se3pbfo1_500.gif

Excusez-moi... je... ne... me sens pas... très bien... :hot:

Lady Von Duck, merci d'avoir pris le temps d'éditer tes précédents messages, tu es adorable ! :bouquet:

lady-von-duck;4739627 a dit :
sans spoils
Pardon :fleur:

Mais... Mais... (désolée, je ne trouve pas de smiley ou de gif assez fort pour exprimer l'état dans lequel je suis.)

Et vazy, excuse-toi de me faire crever comme une crotte devant tant de magnificence !

N

nirana008

Guest
Hey hey hey !
Me revoilà en aillant enfin pu voir les trois premiers épisodes en VF (enfin, depuis le temps) sur internet.

Alors, je voulais donner mon avis.
J'aime bien celle d'Eren (même si petit j'avais l'impression d'entendre deux Armin XD) D'ailleurs, ma voix préféré est celle d'Armin que je trouve assez efféminé mais sans trop. (Mikasa petite c'est une horreur mais ado, froide c'est bien :3) Les autres voix me sont familières d'autres séries mais reste acceptable (SAUF Reiner ! OH mon dieu ! Que t'on-t-il fait ?! J'ai l'impression d'entendre un vieux T^T)

Pour conclure, celles d'Armin, Bertholdt sont mes préférées. (voilà voilà *sort et reviendra quand le prochain scan sortira XD*)

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Lynze Bien le bonjour :d Plus que 5 jours avant le nouveau chapitre j'ai hâte :lunette: J'ai l'impression que vu l'état actuel des choses on ne peut plus rien deviner par nous même, j'espère qu'il nous redonnera du grain à moudre

N

nirana008

Guest
@Lady Von Duck Tu aurais tellement dû filmer ta reaction en apprenant ça x'D Ahah.

En tout cas, moi je suis contente mais je reste sur mes gardes. Comme tu le dis @Djinn, On ne peut plus trop se fier à se genre d'interview mais ça fait toujours plaisir cette vague de fan 8D

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Lady Von Duck
:paillettes: YEAY!

Bon c'est pas une grosse grosse surprise, je trouve que c'était suffisamment clair pour ne pas avoir besoin de la préciser, mais vu qu'il y a certains connards lecteurs qui ont systématiquement des œillères anti-homosexualité, du coup ça fait plaisir!

ça donne envie de leurs dire:

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
lynze;4861307 a dit :

Sinon très heureuse que la saison 2 soit confirmée et en post-production! Mi 2015 on pourra surement l'avoir *o*

Autre bonne petite nouvelle pour celles qui sont intéressées, le spinoff sur Levi va être adapté sous forme de 2 OAV! Les dates sont confirmées & tout

http://adala-news.fr/2014/08/lanime-shingeki-no-kyojin-gaiden-kuinaki-sentaku-oad-annonce/

C'est la folie des révélations aujourd'hui ahahah

Connaissant Isayama ... c'est FORT possible :lunette:

Sinon trop cool pour les OAV (plus de Levi, toujours plus de Levi :paillettes:)

@Antigonedream Par ricochet ça confirme aussi que Reiner est gay

@Nirana008 Bah au final j'ai juste souri parce que suis tombée sur cette vidéo en premier, du coup les hurlements de la vidéo m'ont un peu coupé dans mon élan de joie :cretin:
Et puis après je suis contente de la présence d'un couple officiellement LGBT dans SNK pour la représentation, mais pas dans le sens "MON SHIP EST OFFICIEL" parce que leur relation étaient déjà canon depuis longtemps à mon sens. Ça va plus loin qu'une simple histoire de ship (comme un Levi-Erwin par exemple).

Des personnages qu'on soupçonne d'être homosexuel(el)s/en couple il y a dans pleins de manga/animé mais là ce qui est particulièrement cool  c'est que le mangaka assume ses propres sous entendus  (prend ça dans les dents Adventure Time :drama: )

@Djinn C'est bien monsieur Wada qui s'exprime mais j'ai envie de croire qu'il tient l'info de la bouche d'Isayama :) De quel rétropédalage tu parles ?

Bon sinon hier je suis tombée sur ça

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je suis peut être naive, mais je suis persuadée que ce genre d'initiatives peuvent completement faire bouger les choses dans le monde du manga! :puppyeyes:

@Lady Von Duck
Comment ça ça confirme le fait que Reiner soit gay? Pour moi il est bi d'ailleurs (mais ça c'est mon interprétation, rien de plus) 
Je croyais que c'était juste les couple en eux même qui étaient mis en doute, puis ce que jusqu'à présent on était pas sur des inclinaisons de Christa (comme pour Berthold), ni même qu'elles se soient avoué leurs sentiments tout ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes