Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah, mis à part quelques couac, globalement je suis contente du nouveau forum (déjà rien que pour la sauvegarde des messages en cour qui m'empêche de perdre tout ce que je viens d'écrire quand je missclick!, le systeme de mention amélioré et j'aime bien l'idée de pouvoir mettre des post en favoris et de donner des petis noms aux spoils) Par contre je pige plus rien au niveau des sujets suivis...
Près d'un an à cracher sur ce manga "nan je le lirai jamais, Snk ne passera jamais par moi ! "..
Me voilà.
J'ai mis mes principes à la poubelle bien évidemment et je suis maintenant tourmentée par ce manga qui me rend folle. Je suis tombée sur la diffusion France 4 et j'ai été forcée d'admettre que l'animation était bien foutue. En quelques épisodes, j'étais scotchée (l'arc du titan féminin argh) et maintenant que je suis passée au manga, je m'oblige à ne pas dépasser 5 chapitres par session de lecture pour bien profiter. Mais mince, trop de feels. Est-ce normal d'être profondément retourné à chaque chapitres ou juste moi qui suis une fangirl level over 9000 ?
J'ai mon top 3 chouchous : Jean, Levi et Erwin (et Bertholdt pas trop loin derrière) et si je me fais pas trop de soucis pour Levi, pour Jean et Erwin c'est autre chose. J'ose pas continuer ma lecture au-delà du 49 parce que
@Regina George
Haha, c'eu été dommage de se priver de SNK à cause de son succès! Les gros succès populaire le sont (souvent) pour une raison.
Aaaaaaaaaah les spoiles, je ne te jette pas la pierre, je suis la reine du spoile (même si j'avais réussis à me préserver SNK) des fois je me dis (pour me consolée peut être) que les événements spoilés ont une saveur particulière parce qu'on les appréhende plus...
Pour les morts et les estropiés tout est assez calculé de la part d'Isayama (même si apparemment il reçoit énormément de pression de la part des fans et de son éditeur pour ne pas trop tuer de perso c'est assez dommage de ne pas lui laisser le crédit de faire ce qu'il avait prévus pour son oeuvre.
@Antigonedream > Je ne pensais pas qu'Isayama serait sous pression en ce qui concerne le nombre de morts ! Mais quelque part ça ne m'étonne pas, Snk est un shonen et d'une manière générale le fanservice contribue au succès d'un manga. Combien de fois j'ai pu lire sur le fandom anglophone, "si tel personnage meurt, j'arrête de lire" ? (moi-même j'ai déjà dit "si Jean meurt je ragequit" )
Les blagues sur Marco sont les meilleures, je ne m'en lasse pas
Vous avez vu la nouvelle, comme quoi on va avoir un crossover Snk/Marvel ? Je ne sais absolument pas quoi en penser.
(en vrai je suis déçue, je n'en peux plus de Marvel, on en mange vraiment à toutes les sauces..)
En tout cas un chapitre un peu mieux (Même si mes titans adorés me mannnque~) mais, faut bien expliquer le pourquoi du comment sinon ça aurait été vite lassant, et je comprends ça.