WHAT ? WHAT WHAT ? Y'a pas Levi dans le film ?
C'est QUOI ce BORDEL ? Pourquoi le remplacer par un personnage différant mais avec le même rôle ? Ils ne pouvaient pas se permettre de faire des blagues sur le caca ? Ou alors ils ont fusionné Erwin et Levi en un seul personnage ? Et on fait comment pour les shipper maintenant hein ? Pourquoi nous prive-t-on de hideuse coupe de Levi en live action ?
Sinon "Takeda Rina as "Lil", the instinct living for love" aurait pu faire une bonne Annie
J'ai l'impression que le film va vraiment beaucoup s'écarter du manga (enfin je l'espère de toutes mes forces parce que sinon ça risque d'être un massacre au niveau de la cohérence.)
Genre
- Parce que le cast soit japonais, donc la storyline de Mikasa va devoir drastiquement changer
- L'age des acteurs (qu'on essaye pas de me les faire passer pour des ados de 15, 16, 17 ans).
- Hanji qui a l'air d'avoir le même âge que des personnages qui ont en réalité au moins 10 ans de moins qu'elle
- Hanji qui tient dans ses bras un lance roquettes ... un PUTAIN de lance roquettes ... dans un univers néo-époque moderne... ou les seules armes à feu disponibles sont des fusils et des pistolets ... ou ils utilisent encore des boulets de canons ... n'ont pas de voiture ...
- A moins de faire une saga de plusieurs films, je ne vois pas comment ils pourraient raconter correctement l'histoire, même en s'arrêtant au même endroit que l'animé