ladydandy;4423275 a dit :
(C'est vrai que j'avais pas réalisé la taille de Levi mais il est ptit... Dans les mêmes eaux qu'Ed de FMA non ? Il a quel âge au fait...? Vue son expérience au moins 25 non ?... du coup je sais pas pourquoi mais son format ça ajoute à son attrait... le côté vulnérablo/shota non assumé
MAIS du coup j'ai vérifié la taille de JEAN et je fais la même taille YOUHOU ! Vive le cosplay fidèle ! Mon vagin n'est qu'un détail.)
On sait pas, peut être qu'en fait Jean est un diminutif pour Jeannine ? (dunno
) Sinon pour trouver plus de Jean x Marco je te conseille de suivre des # tumblr genre lui
# jean x marco ou lui
# jean kirschstein ou lui
# marco bodt
Et pour l'age exacte de Levi pour l'instant c'est un secret. Les seuls éléments que l'auteur a bien voulu donner étaient que par rapport à son aspect physique Levi était "étonnamment vieux" et qu'il était plus âgé que Hanji (qui a entre 27 et 29 ans) mais plus jeune que Erwin ( qui lui a entre 35 et 39 ans)
(bon là je dis ça calmement mais quand j'ai appris qu'il avait peut être 30-32 ans j'étais trop choquée)
édit: et du coup moi je peux cosplayer Sasha (1m68 ). En plus c'est parfait elle bouffe tout le temps
édit bis : d'ailleurs en parlant de tumblr, je viens de tomber sur cette horreur
Les gens sont vraiment sans pitié
Un truc mignon pour compenser