J'espère bien!lady-von-duck;4612497 a dit :Tu n'es pas au bout de tes surprises (et je ne parle pas que de l'animé ^^)
Oui on a déjà vu Rico, mais pour l'instant elle m'a pas fait grande impression... J'aime assez Sasha aussi d'ailleurs. Mais pour l'instant mes chouchou sont Levi et Hanji!lady-von-duck;4617091 a dit :@Antigonedream
C'est Hanji la nana à lunette. Et puis il y a Rico (oui oui c'est une fille aussi), je pense qu'on l'a déjà croisée à l'épisode 15 ... et puis toutes les autres ^^
Et ce qui est cool c'est que ça reste comme ça jusqu'à la fin. Enfin tout cas jusqu'à présent.
Je mets ça en spoil mais c'est un tout petit spoil, en tout cas ça ne révèle rien de l'intrigue. Je ne me souviens plus du tout quand est-ce que ça se passe. Sans doute après l'animé. Donc si tu ne veux aucune info ne lis pas ^^"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah bah c'est bon à savoir!lady-von-duck;4617127 a dit :@Antigonedream
moi non plus je n'étais pas forcément pour lire le manga, mais la frustration a pris le pas sur les considérations esthétiques. Et maintenant j’apprécie plutôt le dessin.
Cela dit j'ai pas eu le courage de me retaper les tous premiers chapitres qui sont vraiment très moches. Mais pour les avoir survolé, l'animé est très fidèle. Par contre ils y a de petites modifications vers la fin de l'animé, du coup je te conseille de reprendre le manga quelques chapitres avant l'épisode 24 (enfin si jamais tu te lances)
antigonedream;4617812 a dit :Ah bah c'est bon à savoir!lady-von-duck;4617127 a dit :@Antigonedream
moi non plus je n'étais pas forcément pour lire le manga, mais la frustration a pris le pas sur les considérations esthétiques. Et maintenant j’apprécie plutôt le dessin.
Cela dit j'ai pas eu le courage de me retaper les tous premiers chapitres qui sont vraiment très moches. Mais pour les avoir survolé, l'animé est très fidèle. Par contre ils y a de petites modifications vers la fin de l'animé, du coup je te conseille de reprendre le manga quelques chapitres avant l'épisode 24 (enfin si jamais tu te lances)
Par contre
antigonedream;4618269 a dit :J'en suis épisode 16, c'est à dire:
édit ep17
Ah oui ok la voilà la différence de niveau...
Dis comme ça c'est terrible!lady-von-duck;4618705 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.