Mais qu'est-ce que vous avez tous avec l'aluminium? C'est pas avec la dose qu'il y a dans le vaccin que vous allez chopper Alzheimer... Pareil avec le fluor, d'ailleurs.
Dans le DTP il y a 0.33mg d'aluminium (source le vidal dispo au grand public), dans l'eau la préconisation c'est 200µg/L, donc en 10L d'eau vous avez quasiment bu la dose du vaccin.
Au bout d'un moment faut vraiment se pencher sur la question, arrêter d'aller voir les articles orientés complotistes et comparer. Les sites complotistes, les anti-vax, les articles écolos radicaux ont autant à gagner que les labos. Eux aussi gagnent leur vie avec votre santé en écrivant des livres, en faisant des conférences, en vendant des compléments ou du matériels pour que vous fassiez vos propres cosmétiques. Donc on prend une soirée et une tisane et on va se pencher à ce que raconte ces sites "retour au naturel". Pour toute information vous cherchez la source et vous allez vérifier si c'est vrai, info par info avec pour référence les sites ministériaux, les sites des fabriquants etc. Si vous voulez vérifier les résultats d'une étude médicale la référence c'est PubMed, très très souvent les résultats d'une étude et le résumé qui est repris dans la presse est radicalement différent!
Et quand vous voyez passer "myofascite à macrophages" vous pouvez d’ors et déjà considéré l'article comme étant complotiste ou relayant des infos sans les comprendre ni les vérifier. Ce n'est pas parce que plein de sites disent que la Terre est plate, qu'elle l'est, donc ce n'est pas parce que plein de site disent que l'aluminium c'est le Mal, que ça l'est. D'ailleurs la fascite à macrophages ça veut juste dire "état grippal", c'est bénin, ça n'existe qu'en France et même wikipedia dit que c'est complètement con.
Je vous ai mâché le travail j'ai été voir le résumé de l'étude citée à chaque fois pour justifier l'existence de cette "maladie": sur 50 cas qui avaient tous des fatigues et des douleurs articulaires, qui avaient tous été vaccinés il y a moins d'un an et qui avaient tous des lésions histologiques dans le deltoïde (là où est injecté le vaccin), ils ont réussi à faire un rapport de cause à effet. SUR 50 CAS! C'est aussi con que si je trouvais 50 personnes qui se sont coupées en faisant la cuisine, chez qui ont retrouve dans la coupure des traces de colles dues au pansement et qui sont fatiguées en ce moment et que je disais que c'est parce qu'ils ont mis un pansement qui contient *insérer un nom qui fait peur* qu'ils ont ces symptômes...
Une vraie étude c'est: on fait un prélèvement chez plein de gens (genre 500 à 1000) pour voir s'ils ont ces lésions et ensuite on compare vaccinés récemment ou non et symptômes ou non. Parce que là on n'en sait rien si ces lésions ne se retrouvent que chez les personnes vaccinées récemment et /ou avec symptômes. Si ça se trouve tous ceux qui ont été vaccinés en ont et vivent très bien. Donc la notion cause/effet serait peu valable.
On est sur Mad', on est intelligent-e-s, donc de l'esprit critique Bondiou! (et esprit critique n'est pas non plus de dire amen face aux labos et professionnels de santé, moi aussi j'ai été contente de ne pas faire partie des premières vaccinées avec le Gardasil, ça faisait peur un nouveau vaccin, mais la corollaire c'est que je n'ai jamais été vaccinable pour ça et qu'au dernier frottis j'ai été contaminée à une souche de HPV. Un jour peut-être j'aurais un cancer, même s'il paraît que ça se soigne bien, c'est rarement agréable un cancer...)