Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pas suivi depuis le début (j'ai eu l'adresse seulement vers février.. ^^) mais après je faisais un 'tit tour quotidienement. Mais snif, au retour de vacances je me précipite sur Futur Papa pour lire le post de la naissance (car quand même.. le sacré bébé allait bien finir par pointer son nez ^^) et pi' bah.. faut attendre le livre. Alors j'attendrais
Dit Fab, les livres dédicacés ça sera possible ?.. héhé (faudra t'y faire, la célébrité, les autographes et tout le barda )
Eh bien moi c'est grâce au site Futur Papa que j'ai attéri ici
Bravo => Pour tous les posts réellement passionnant à lire
Et félicitations => Pour toutes tes réussites : le bébé, le livre, les deux sites ...
Et oui, tes ventes vont exploser grâce à nous toutes
J'ai "suivi" enfin disons que quand j'ai vu le fameux blog,j'ai lu tout plein de post ^^.
Et j'ai été ravie pour toi,je l'achèterai le livre s'il est édité en Belgique =].
Tu es scié ? Nan mais attends tu croyais qu'on allait manquer ça
Mais ça fait plaisir vraiment parceque tu t'es bien impliqué, donc une petite récompense en plus du bébé ça fait pas de mal