Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Elle est gentille quand elle s'adresse aux invités mais quand elle présente l'émission elle paraît tellement décidée, droite et énregique que ça en fait peur, elle fait "psychorigide menaçante", enfin bref, brrrr... :o
Héhé j'avais raison ! Je n'étais pas réveillée mais quand même un peu lucide hier matin !
En fait après ma douche je suis allée me poser devant la télé avec mon jus d'orange et mes madeleines, la tête dans le cul. Après un tour complet des programmes je me suis arrêtée sur la 5.
Sur le coup je me suis dit "tiens c'est marrant ce mec a la tête de quelqu'un que j'ai déjà vu quelque part". Après quelques phrases t'as prononcé le mot "blog" et là je me suis dit "ça me fait penser à Fab" mais sans plus de réaction. Et tout d'un coup j'ai eu un flash : "mais c'est Fab !!!!". Oui je suis un peu lente à la réaction mais j'étais sortie la veille alors mon cerveau devait être encore enfumé.
En tout cas c'était une jolie prestation télévisée, moi j'ai pas vraiment senti que t'étais tendu mais bon moi je ne remarque jamais rien alors je ne suis pas une référence ^^ !
Quelle prestatiooon waw
C'est vrai que la présentatrice est assez étrange, elle coupe facilement la parole je trouve !
Et j'adore le bonhomme gynéco je crois, qui a appelé Fab "Louis"
J'ai vu ça hier, sur internet.
C'est excellent de pouvoir mettre un vrai visage, un voix et surtout des mimiques sur quelqu'un de connu virtuellement.
Top.
Trop la classe fab!!! C'est marrant de voir à la télé quelqu'un qu'on connait seulement du net..En tout cas, comme il a déja été dit, on voit que t'étais tendu. Et j'avoue avoir eu moi aussi un sourire au "je travaille un peu sur internet"..
Oh zut, j'ai regardé "les maternelles" le jour où t'es passé, j'ai arrêté avant que tu passes à mon avis, si j'avais su :s Avec mon bas débit pour la vidéo c'est mort...
Bravo en tout cas =] Tu pourras plus sortir de chez toi bientôt haha