@Patacha : J'avais le modèle qui te prévient pas avant de se décider à faire les courses (ça lui prenait comme une envie de pisser visiblement) et refusait les listes parce que c'est chiant donc la discussion était un peu bloquée. J'ai aussi abandonné l'idée de lui demander des trucs après que j'ai demandé une échalotte pour une recette précise et qu'il m'en a ramené un kilos en mode "Mais c'est moins cher au kilos !" sans réfléchir au fait qu'on ne cuisinait pratiquement jamais avec. Evidement ça a pourri et évidement je l'ai laissé s'occuper de jeter ça.
Globalement ça a énormément joué sur notre couple, j'ai détesté la vie à deux, ça devait nous faciliter les choses mais à la place je me suis juste retrouvée avec une plus grosse charge et un mec à qui je pouvais rien dire parce qu'il s'énervait direct. J'en ai retenu que c'était un peu l'arnaque du siècle. En tout cas avec nos caractères, donc moi pour qui le mot d'ordre était "Le moins d'effort et de temps pour le plus de rendement" et lui "On s'en fout des efforts et du temps que ça prends, ça doit être amusant".
Globalement ça a énormément joué sur notre couple, j'ai détesté la vie à deux, ça devait nous faciliter les choses mais à la place je me suis juste retrouvée avec une plus grosse charge et un mec à qui je pouvais rien dire parce qu'il s'énervait direct. J'en ai retenu que c'était un peu l'arnaque du siècle. En tout cas avec nos caractères, donc moi pour qui le mot d'ordre était "Le moins d'effort et de temps pour le plus de rendement" et lui "On s'en fout des efforts et du temps que ça prends, ça doit être amusant".