Mais je porte parfois une bague aux couleurs du drapeau de la pansexualité, donc peut être que d'autres personnes le savent également :3
Ahah , j'arbore également un bracelet aux couleurs du drapeau pan que j'ai trouvé
ici , il est vachement sympa et en plus une partie des fonds est reversée à une association LGBT .
Sinon en ce qui me concerne :
J'ai commencé à m'intéresser réellement à ma propre orientation sexuelle qu'en Terminale , grâce à un
énorme crush que j'ai eu sur une fille de mon lycée . Elle était également en filière Littéraire mais n'était pas dans la même classe , nous n'avions que Espagnole ensemble (les classes de langues étant composées de groupes d'élèves de différentes classes de la même filière) .
Du coup j'ai commencé à me poser des questions parce qu'elle hantait sans cesse mes pensées . Mais passons l'histoire du petit flirt entre nous qui n'a malheureusement mené à rien (
) . Grâce à ce déclic , j'ai commencé à faire des recherches sur le sujet en lisant des articles , j'ai par ailleurs englouti des séries comme
The L Word , Queer As Folk , Lip Service , South Of Nowhere et j'en passe , des films comme
I Can't Think Straight ,
Imagine Me & You , le court métrage entre Mila Kunis et Zoe Saldana dans
After Sex dont l'
Unseen Director's Cut est dispo sur
youtube (Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont coupé
LA meilleure scène , celle où Kat parle de sa première fois avec une fille . Zoé joue tellement bien .
) . Bref , je m'égare , pardon .
Tout ça pour dire que malgré tous les films , séries , articles , ce n'est que sur Tumblr que j'ai croisé la route du mot "Pansexual" et en lisant la "définition" sur le net je me suis dit
. ENFIN , je peux me coller une étiquette , j'appartiens à une communauté .
Ça fait maintenant 3 ans que j'estime être Pansexuelle et que j'ai petit à petit fait mon coming out .
D'abord mes amies les plus proches , et puis mes parents qui l'ont bien prit .
Ceci-dit , je n'ai jamais vraiment eu de vraies relations , que ça soit avec un garçon ou une fille (n'ayant jamais rencontré de personne "in between"), que du flirt ou alors des relations à distance ..
M'enfin voilà , je ne désespère pas !