@Oh contente que ça t'as aider, j'avais peur qu'on apprécie pas l'initiative
Non, vu que tu as eu la décence de ne pas faire de whitesplaining dans une veille permanente racisme, tu es la bienvenue, t'inquiètes!
@Oh contente que ça t'as aider, j'avais peur qu'on apprécie pas l'initiative
Chacun ses goûts. Sans être fan, j'aime beaucoup Nicki et le clip anaconda. Tu trouveras du talent là ou je n'en verrai pas et vice versa
Mais à quoi bon dénigrer ce que des milliers d'autres gens aiment en t'appropriant le bon goût ?
Je débarque de nulle part, mais, en ce qui me concerne, j'en ai un peu marre de lire/entendre qu'une femme qui utilise son corps comme elle le souhaite c'est pour attirer le chalant.A croire qu'en 2015 l'hypersexualisation est un coup de génie subversif alors que y'a rien de plus consensuel, elle sait très bien que c'est avec ça qu'elle vend et pour moi c'est son seul "talent", après, comme tu dis, chacun ses goûts
Je débarque de nulle part, mais, en ce qui me concerne, j'en ai un peu marre de lire/entendre qu'une femme qui utilise son corps comme elle le souhaite c'est pour attirer le chalant.
Oui, elle vit de sa musique et des éventuels buzz que ça crée. Mais je ne vois pas la démarche artistique de Nicki Minaj comme une logique commerciale - du moins pas en but premier.
Madz avait fait un très bon article là-dessus qui témoigne probablement mieux que moi ce que je veux dire sur le sujet.
Je ne suis pas certaine, personnellement, que ce soit plus naïf de tenter de voir au-dessus de ce que l'industrie du disque et le sexisme ambiant général te disent sur la libre disposition de son corps et de son image quand on est une femmeJe trouve ça un peu naïf comme vision mais j'entends ton avis, qui n'est pas le mien, pour moi madmoizelle n'est pas du tout une référence sur le sujet, je lis même plus leur articles là dessus c'est toujours pareil
Je ne suis pas certaine, personnellement, que ce soit plus naïf de tenter de voir au-dessus de ce que l'industrie du disque et le sexisme ambiant général te disent sur la libre disposition de son corps et de son image quand on est une femme
Ceci dit, ce n'était pas le débat initial
Je ne comprends pas pourquoi tu deviens agressiveJ'ai l'impression que c'est une nouvelle hype chez les milieu pseudo féministes de complètement nier cette réalité et de tout réinterpréter n'importe comment, à leur sauce, comme pour se conforter, pour se dire que si, ces femmes là sont signifiantes en fait, ce sont des artistes visionnaires blablabla, comme pour se conforter elles mêmes dans leur statut de femme.
Je ne comprends pas pourquoi tu deviens agressive
Je ne suis pas pseudo-féministe, je suis féministe Et je n'ai besoin de personne pour "conforter mon statut de femme", je te remercie de t'en inquiéter
Independemment de tout ca je m'etonne toujours du fait que certaines feministes ne s'en remettent qu'au sexe et a sa representation pour luttet.