Parce que certains ont l'air de penser que ça mérite une récompense et juste parce qu'elle est pas nominée on crie au racisme, je trouve ça un peu choquant donc je donne mon avis (après bon les VMA... Je pense pas que Miley mérite quoi que ce soit non plus btw) ; et parmi les milliards de personnes qui adulent ce genre d"artiste" on va quand même pas censurer les quelques unes qui ont du mal avec la pauvreté artistique glorifiée. Après c'est même pas une question de bon goût, sa musique c'est du divertissement et elle c'est un entertainer comme plein d'autres donc à prendre comme tel. A croire qu'en 2015 l'hypersexualisation est un coup de génie subversif alors que y'a rien de plus consensuel, elle sait très bien que c'est avec ça qu'elle vend et pour moi c'est son seul "talent", après, comme tu dis, chacun ses goûts
Ça va pas avoir de sujet avec l'article de base, désolée, mais tes propos me choquent. En toute honnêteté, ce que fait Nicki Minaj, c'est vraiment pas ma came, mais de là à lui retirer son statut d'artiste et de chanteuse pour la ranger en tant qu'entertainer, la considérer comme moins bien que de "vrais" musiciens et dire qu'elle ne vend que parce qu'elle se sexualise, non. Il y a des gens qui apprécient sa musique, et pas seulement parce qu'elle s'habille hypersexy dans ses clips vu que le clip on l'a pas sous le nez quand on met un CD ou que la chanson passe sur un MP3, à partir de là, ce serait pas mal de ne pas la déprécier parce que ce qu'elle fait ne correspond pas à tes goûts.