Team Chaos. J'aime pas Taylor, J'aime pas Kanye, et je me marre en regardant le monde brûler en mangeant du pop corn.
EDIT :
EDIT :
Dernière édition :
#TeamChaos #Team Illuminati... On va faire un groupe de musique toutes les deux"Do music and shut the fuck up", enfin des paroles sages bien qu'un peu violentes.
À mon avis, y a pas de team à prendre. Ils se sont mis d'accord pour faire du buzz sur cette chanson puis gagner plein de sous.
#TeamIlluminati
T'as tout dit, merciOuais bon, j'ai du mal à pleurer pour Taylor quand même. La fille a bâti son succès sur des chansons incendiaires sur ses ex, elle leur a demandé leur avis peut être avant de les descendre ? Elle se dit "féministe", mais en attendant, qui a écrit une chanson pour humilier Katy Perry ? Qui a voulu faire la morale à Nicki Minaj alors que celle-çi dénonçait justement l'omniprésence des femmes blanches et minces dans les cérémonies musicales ? Qui a fait du slut-shaming en critiquant les chanteuses qui se dénudent dans les clips/magazines ? Et puis surtout, dans la vidéo de Kim, qui a dit que c'était flatteur que West dise "on pourrait coucher ensemble" en parlant d'elle ? Et après elle vient pleurer pour le "I made that bitch famous" ? On se rattrape comme on peut mais bon, les jeux sont faits.
Ce que les gens sur Twitter lui reprochent, c'est pas tant d'avoir menti, mais c'est surtout le fait qu'elle joue la victime en permanence, pour coller à son image de "l'enfant chérie de l'Amérique" alors qu'au final, elle est comme tout le monde, elle a ses défauts et plus qu'une musicienne, c'est quelqu'un qui sait comment marchent les médias et le monde du show-biz. Au final, elle s'est juste fait prendre à son propre piège, et c'est pour ça que les gens se moquent autant d'elle.
Sinon, je ne sais pas si on peut poster de lien, mais je trouve cet article à ce sujet très intéressant