Le clash Taylor Swift, Kanye West & Kim Kardashian vu par l'Internet

8 Février 2015
153
586
274
24
Chambéry
#TeamKim Moi je la sens pas cette Taylor ou du moins je la sens plus ...:erf: Quand elle a commencé à sortir avec Tom Hiddleston j'étais mitigée mais j'ai rien dit parce que ça me regarde pas mais la elle passe pour une hypocrite . Je suis loin d'être fan de Kanye et Kim mais la je leur accorde le bénéfice du doute je pense que Taylor est une faux cul pas possible qu'elle est capricieuse et manipulatrice ...
Sinon super article @Jean-Monique :top: J'en profite pour faire un coucou à Ozge ma pote qui est en Turquie et à tout(e)s les personnes qui m'aiment . :paillettes::hello:
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Déjà, j'apprends qu'il y a un "clash" entre ces trois personnes.
Merci pour "l'information"

Edit :
« Je pense que moi et Taylor pourrions encore baiser. Pourquoi ? Je l’ai rendue célèbre, cette salope. »
Je me demande si je dois continuer ma lecture ou pas.

Edit 2 : heureusement que j'ai continué de lire, les trad' de tweets sont excellentes !
 
Dernière édition :
12 Octobre 2014
51
222
2 894
@Super-triceratops 73 Je la pense aussi au moins faux cul
J'avoue que je ne peux pas blairer Taylor Swift mais je suis objective Taylor Swift a fait tout un foin à la sortie de TLOP/famous sur le fait que Kayne dise " j'ai rendu cette ****** célèbre " mais uniquement sur le fait qu'il s'approprie ses accomplissements et son succès. Elle en a même fait le thème principal de son discours aux Grammys !!! Elle a fait des discours pour dire que les hommes s'approprient trop souvent la réussite des femmes ect elle a à peine souligné la mysoginie OR la vidéo montre que Kanye l'informe des paroles "I made her famous " !!!! Donc elle était au courant et a donné son accord mais maintenant qu'elle est dans la tourmente elle change de version et dit que le bitch la dérangeait...en fait on a mal compris .:lol:

Désolée j'ai regardé la vidéo et peut être que mon anglais n'est pas suffisamment bon mais j'entends pas le passage où il l'informe du "I made her famous", j'entends juste la première partie "I feel like me and Taylor might still have sex" :hesite:
Si quelqu'un peut me dire où il l'informe du "I made her famous" je veux bien ! :lunette:
 
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
Alors moi je m'en fiche comme d'une guigne des différents entre ces deux/trois personnes. Est-ce qu'on considère que Kim est dans l'affaire par ce que j'ai l'impression que ça ne concerne que son mari...peut-être ont-ils fusionnés?

Enfin, juste pour dire que je me suis bien fendu la poire en lisant l'article, merci @Jean-Monique
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes