@Wildgirl22 Elle s'est pas uniquement plainte, elle a menti par omission. Meme sans conversation téléphonique, elle a toujours le droit de se plaindre mais il faut etre completement honnête sinon ça donne l'impression que tu manipules pour te victimiser. Et je suis aussi pour un monde de paillettes mais voir le contexte ça permet de ne pas s'attaquer à Kanye comme si c'était le premier rappeur à faire ça. Non pas que je le porte particulièrement dans mon cœur mais j'aime la vérité.
Je suis pas assez calée sur Taylor Swift mais je sais qu'elle a ecrit un truc du genre "Elle est actrice mais elle est plus connue pour ce qu'elle fait sur un matelas" en parlant de Camilla Belle pour laquelle Joe Jonas l'avait quitte (j'ai des sujets d'intérêt très variés)
C'est juste remettre les choses dans le contexte avant de juger, c'est tout.
Je ne juge pas, comme je l'ai dit, je ne suis pas très people, du coup je ne connais pas toutes ces histoire (et concernant celle là, je ne connais que ce dont parle l'article). Par contre de base, je préfère Taylor S à Kenye W (mégalo au possible). Et personnellement, je ne m'attaque pas à lui comme si c'était le seul à faire ça. Par contre, quand je vois toute la haine que reçoit TS dans la tronche, je n'apprécie pas, quoiqu'elle ai fait, elle ne mérite pas tout ça c'est clair.