@Cariboux j'ai regardé la vidéo sur le snap de Kim et comme toi, j'ai pas entendu le "i made that b famous", et Taylor dans son ptit texte de défense par rapport à la vidéo dit qu'elle lui en veut pour ce passage là qu'elle n'a pas entendu et donc pas validé.
Perso j'arrive pas à choisir ma team, même si le fait que Kim ait enregistré l'appel entre Kanye et Taylor me choque, enfin ça se fait pas je trouve, c'est limite le plus grave dans l'histoire mais apparemment, sur twitter ou ailleurs, tout le monde s'en fiche ! Tout le monde attendait tellement LE moment où Taylor allait sombrer c'est un peu ouf
Merci pour ta réponse
En effet enregistrer l'appel n'est pas correct et c'est vraiment de la pure manipulation (pourquoi ils l'auraient enregistré sinon hein ?).... Ils devaient bien savoir qu'elle accepterait peut-être cette partie de la chanson mais pas celle qu'ils ont passée sous silence et ils ont probablement volontairement tout enregistrer pour qu'une fois qu'elle ait réagi ils puissent la décrédibiliser, c'est juste immonde comme comportement. Et j'ai juste l'impression que tout le monde s'empresse de sauter sur ce prétexte pour cracher à la gueule de Taylor, c'est un peu fort quand même
Alors ouais, du coup je trouve que vous vous acharnez quand même tous beaucoup sur Taylor hein
Fin je sais pas, sur un forum qui d'habitude défend le droit des femmes ça m'étonne que ça choque personne et qu'on trouve presque personne pour la défendre
Le "I made that bitch famous" est quand même bien plus problématique à mon sens que la première partie qu'elle a écouté et validée (et je trouve en plus qu'elle est vachement conciliante d'accepter et très correcte au téléphone)... Je sais pas si vous apprécieriez de :
1/ Vous faire insulter gratuitement de salope (alors que vous avez été sympa)
2/ Qu'on s'approprie tout votre succès et donc qu'on nie en quelque sorte tout VOTRE travail qui l'a rendu possible !
Et si Taylor à fait un discours à ce propos concernant les hommes qui s'attribuent le succès de femme je trouve qu'il est clairement justifié.
Alors je connais pas du tout Taylor Swift, selon ce que vous dites d'elle je vois que c'est pas un ange, et vous avez probablement vos raisons de ne pas l'aimer.
Mais je trouve un peu dingue que dans cette situation vous trouviez encore de quoi la blâmer elle et pas les deux autres zozos ! ^^'
Car même si vous n'avez pas envie de pleurer pour Taylor, qui a sûrement fait des trucs pas cools aussi, et que vous trouvez que c'est un juste retour de bâtons, je pense que dans cette situation on ne peut pas trop nier que c'est ELLE la victime, et il est peut être temps de s'appesantir un peu plus sur le comportement dégueulasse de Kim K & K West au lieu de la traiter d'hypocrite pour minimiser leur comportement et les propos immondes de Keny West.