Le classement des meilleures glaces pour cet été (parce que ça compte aussi dans le goûter)

13 Mai 2012
665
4 049
4 894
Le top des glaces : celles d'un vrai glacier, avec une balade dans un coin sympa.

Oui, et les meilleurs vêtements sont ceux de petits créateurs éthiques, les meilleurs meubles ceux pleins d'histoire chinés en brocante... Ça ne me dérange pas que l'article ne mentionne que des glaces produites à grande échelle, c'est un parti pris pour que ça parle à un max de gens.

Sinon @Margaux Palace si tu as une recette de glace/sorbet/esquimaux sans sorbetière, ça me mettrait au comble du ravissement :bave:
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Oui, et les meilleurs vêtements sont ceux de petits créateurs éthiques, les meilleurs meubles ceux pleins d'histoire chinés en brocante... Ça ne me dérange pas que l'article ne mentionne que des glaces produites à grande échelle, c'est un parti pris pour que ça parle à un max de gens.

Les glaces Ben & Jerry's et Haagen Dazs sont aussi chères que celles de certains glaciers. :dunno:
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Oui mais elles sont en vente partout dans le monde

Les glaciers n'existent pas qu'en France. Enfin bon, je n'ai rien dit d'insultant, je n'ai pas été agressive, donc on va en rester là parce que je n'aime pas du tout le ton de tes posts.

Edit : d'ailleurs, une glace de glacier est largement plus accessible qu'un vêtement de créateur ou un meuble ancien, donc je vois pas trop l'intérêt d'une telle comparaison...
 
Hmmm...
Alors le top :
La glace au marron glacé Picard (voire même la version individuelle avec une meringue au dessus)
Le Ben & Jerry's avec des bouts de Cookie Dough
Le sorbet au fruit de la passion / cassis / à la poire
Glace à la rose

Le "je ne dis jamais non" :
Le sorbet framboises / abricot
Menthe chocolat
La glace au macha
Les Magnums : chocolat blanc, caramel
La glace au yaourt de chez le glacier qui fait les glaces en formes de roses avec l'ange en logo

Les "ça reste une glace on va pas cracher" :
Les sorbets aux agrumes
Les Magnums "basiques" (style chocolat, chocolat-vanille, etc.)
Les esquimaux

Les "ouais non" :
Mister Freeze
La plupart des glaces à l'eau
Rhum raisin je valide c'est INTERDIT

[edit] j'en ai oublié plein ohlàlà : déjà toutes les variations caramel des Hagen Daas = tuerie, la caramel au beurre salé des familles obviously, le sorbet myrtille...
 
Dernière édition :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Les glaciers n'existent pas qu'en France. Enfin bon, je n'ai rien dit d'insultant, je n'ai pas été agressive, donc on va en rester là parce que je n'aime pas du tout le ton de tes posts.

Edit : d'ailleurs, une glace de glacier est largement plus accessible qu'un vêtement de créateur ou un meuble ancien, donc je vois pas trop l'intérêt d'une telle comparaison...
Je suis vachement du même avis que Seiryu, je veux dire déjà la glace chez un glacier c'est vachement plus donné que Haagen Daaz ou Ben&Jerry. Et il y en a partout des glaciers quoi (sauf dans la campagne profonde, mais c'est pareil, il faut bien une voiture pour aller faire ses courses).

Je suis tellement pas d'accord avec votre top :lol:. Déjà la vanille c'est tellement meilleur que le citron. Puis les glaces en petits pots de quand on était petit c'est juste top. Les goûts et les couleurs quoi.

Les meilleures glaces sont celles d'Amorino, il y a pas à discutailler selon moi (mais c'est un glacier).
 
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
Glace nutella citron de Fenocchio à Nice :puppyeyes: best. glacier. ever

Sinon il va bientôt faire assez beau pour commencer à reconsidérer ce classement :bave:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes