Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le classement des meilleures glaces pour cet été (parce que ça compte aussi dans le goûter)
Le top des glaces : celles d'un vrai glacier, avec une balade dans un coin sympa.
Oui, et les meilleurs vêtements sont ceux de petits créateurs éthiques, les meilleurs meubles ceux pleins d'histoire chinés en brocante... Ça ne me dérange pas que l'article ne mentionne que des glaces produites à grande échelle, c'est un parti pris pour que ça parle à un max de gens.
Les glaces Ben & Jerry's et Haagen Dazs sont aussi chères que celles de certains glaciers.![]()
Voilà : http://glace-sorbet.fr/glace-au-kinder/Balance ta recette de glace Kinder
Sinon ok avec ton top, sauf la glace au citron... Beurk !
Oui mais elles sont en vente partout dans le monde
Je suis vachement du même avis que Seiryu, je veux dire déjà la glace chez un glacier c'est vachement plus donné que Haagen Daaz ou Ben&Jerry. Et il y en a partout des glaciers quoi (sauf dans la campagne profonde, mais c'est pareil, il faut bien une voiture pour aller faire ses courses).Les glaciers n'existent pas qu'en France. Enfin bon, je n'ai rien dit d'insultant, je n'ai pas été agressive, donc on va en rester là parce que je n'aime pas du tout le ton de tes posts.
Edit : d'ailleurs, une glace de glacier est largement plus accessible qu'un vêtement de créateur ou un meuble ancien, donc je vois pas trop l'intérêt d'une telle comparaison...