Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Songi songi ton ensemble est super joli, et le coup des pattes de chat
Sinon ce topic justifie bien sa création: au vu de nos témoignages, quoi qu'on porte, on se fait emmerder par les mecs
Aujourd'hui ce short m'a valu un sifflement (pathétique d'ailleurs, ce gars devrait apprendre a siffler au lieu d'emmerder les gens dans la rue) et un klaxonnement.
@elyriah j'ai conscience qu'il existe des chaussures de sécu plus jolies mais, là où je bosse, ils exigent qu'elles soient blanches. Avec des gros sabots blancs, difficile d'être super stylée !
Genre ceux qu'on a en cuisine ? J'en ai eu c'est trop moche
Et je sais que parfois on ne peut pas choisir malheureusement pour ça que j'étais bien contente cette fois là
Edit : je ne sais pas s'il y en a dans d'autres métiers (médical peut-être) je n'ai testé que en cuisine ces "chaussures"
Bon alors, en tant que grande blonde aux yeux bleus qui porte jupes, shorts ou robes tous les jours de sa vie (c'est tellement confortable ), je ne pouvais que vous rejoindre. Dans certains quartiers de Paris quand je me promène, c'est vraiment la fête.
J'ai pas vraiment de tenue spéciale "salope" ... disons que ça peut tomber le jour où je marche vraiment longtemps alors que je porte ma jupe la plus longue (genre celle qui m'arrive 10cms au-dessus du genou). J'aime le court, j'aime le moulant, j'aime le décolleté devant ou derrière (vive les pulls ou t-shirt ouverts), le transparent, la dentelle, le pull qui tombe et qui découvre une épaule, j'ai perdu 30 kilos donc mon corps je le kiffe et je me permets tout ce que je veux
En général, je me fais plutôt insulter dans des grandes villes, mais la première fois que j'assumais une robe un peu courte depuis que j'avais perdu du poids, un vieux conn**** dans la rue derrière moi avait dit "Eh bé celle-là, vu la taille de sa jupe elle a pas froid" avec un ton méprisant. J'avais pas du tout confiance en moi, j'étais en mode
C'était il y a 9 mois, maintenant on me traite de pute dans la rue, je suis en mode ou .
Pour vous donner une idée, c'est comme ça que je m'habille au quotidien (la troisième photo ayant été prise le jour où ma jupe était soit-disant trop courte).
Mais je reviendrai avec mon combishort de bonasse qui allie court + moulant + décolleté sans soutif et que je porte sans collant l'été et avec des collants très fins l'hiver. Pour le mettre en-dehors de mes soirées potes, celui-là, j'ai intérêt à avoir un petit shot de confiance en moi avant de sortir
Coucou! Je débarque sur ce topic qui me plait beaucoup et que je suis en sous marin depuis sa création! @Léona B. Quand j'ai lu ton message je m'attendais à des tenues hyper sexy, très provoquantes et tout... Mais en fait je met exactement les mêmes types de jupes et de robes (que je trouve tout à fait sages)! Sans rire, je trouve tes tenues très classes et super jolies! Je porte le même genre de jupes en prépa, je les portais aussi au lycée, devant mes parents... et on ne m'a jamais fait une seule réflexion! Je suis chanceuse je suppose!
Ps: tu as bien raison d'être fière de ton corps!
@LovelyLexy merciii (je trouve ça trop cool et tellement facile que je vais customiser pas mal de bas, moi )
Et les pates c'est du made in barbare mais il y a un tuto sur Madz si tu veux
Je double poste mais j'en ai gros sur le coeur.
Je suis chez mes parents depuis mardi soir et CHAQUE jour j'ai des remarques sur mon physique. De la part de ma mère surtout, qui se vante d'être brute de décoffrage et de toujours être honnête, donc j'ai eu des remarques sur mon ventre chaque jour. Elle veut que je ne porte que des maillots une pièce cet été pour me cacher. Elle fait des remarques sur ce que je mange ( pas plus qu'elle, hein), me dit que les personnes qui me trouvent belle mentent pour se moquer ou me manipuler, qu'on ne pouvait pas dire que j'étais belle. Elle m'a dit que j'étais sale ( car mes aisselles ne sont pas épilées) et que même avec deux douches par jour je ne serais jamais propre à cause des poils. Elle déteste tous mes vêtements, trouve mes robes trop courtes ( même un manteau arrivant au genou). Pour elle je suis "hors norme" donc c'est normal de se moquer de moi. J'en ai les larmes aux yeux là, j'en ai assez... Pour elle le fait que je m'aime comme je suis prouve que je suis tarée, qu'il faut au contraire ne pas s'aimer tant qu'on ne va pas pour s'améliorer. Et pour elle si je n'aime pas qu'on se moque de moi c'est parce que je ne m'assume pas.