Le Club des Salopes Hivernales

16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
@elyriah j'ai conscience qu'il existe des chaussures de sécu plus jolies mais, là où je bosse, ils exigent qu'elles soient blanches. Avec des gros sabots blancs, difficile d'être super stylée !
Genre ceux qu'on a en cuisine ? J'en ai eu c'est trop moche :rire:
Et je sais que parfois on ne peut pas choisir malheureusement pour ça que j'étais bien contente cette fois là :cretin:

Edit : je ne sais pas s'il y en a dans d'autres métiers (médical peut-être) je n'ai testé que en cuisine ces "chaussures" :d
 
Dernière édition :
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
J'ai cliqué par hasard pour me retrouver ici, vous allez devenir mon topic préféré :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon alors, en tant que grande blonde aux yeux bleus qui porte jupes, shorts ou robes tous les jours de sa vie (c'est tellement confortable :worthy:), je ne pouvais que vous rejoindre. Dans certains quartiers de Paris quand je me promène, c'est vraiment la fête.

J'ai pas vraiment de tenue spéciale "salope" ... disons que ça peut tomber le jour où je marche vraiment longtemps alors que je porte ma jupe la plus longue (genre celle qui m'arrive 10cms au-dessus du genou). J'aime le court, j'aime le moulant, j'aime le décolleté devant ou derrière (vive les pulls ou t-shirt ouverts), le transparent, la dentelle, le pull qui tombe et qui découvre une épaule, j'ai perdu 30 kilos donc mon corps je le kiffe et je me permets tout ce que je veux :yawn:

En général, je me fais plutôt insulter dans des grandes villes, mais la première fois que j'assumais une robe un peu courte depuis que j'avais perdu du poids, un vieux conn**** dans la rue derrière moi avait dit "Eh bé celle-là, vu la taille de sa jupe elle a pas froid" avec un ton méprisant. J'avais pas du tout confiance en moi, j'étais en mode :tears:

C'était il y a 9 mois, maintenant on me traite de pute dans la rue, je suis en mode :slap: ou :boxing:.

Pour vous donner une idée, c'est comme ça que je m'habille au quotidien (la troisième photo ayant été prise le jour où ma jupe était soit-disant trop courte).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je reviendrai avec mon combishort de bonasse qui allie court + moulant + décolleté sans soutif et que je porte sans collant l'été et avec des collants très fins l'hiver. Pour le mettre en-dehors de mes soirées potes, celui-là, j'ai intérêt à avoir un petit shot de confiance en moi avant de sortir :cretin:
 
20 Juillet 2011
723
5 897
5 094
Coucou! Je débarque sur ce topic qui me plait beaucoup et que je suis en sous marin depuis sa création!
@Léona B. Quand j'ai lu ton message je m'attendais à des tenues hyper sexy, très provoquantes et tout... Mais en fait je met exactement les mêmes types de jupes et de robes (que je trouve tout à fait sages)! :rire: Sans rire, je trouve tes tenues très classes et super jolies! Je porte le même genre de jupes en prépa, je les portais aussi au lycée, devant mes parents... et on ne m'a jamais fait une seule réflexion! Je suis chanceuse je suppose! :)
Ps: tu as bien raison d'être fière de ton corps! :top:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Je double poste mais j'en ai gros sur le coeur.
Je suis chez mes parents depuis mardi soir et CHAQUE jour j'ai des remarques sur mon physique. De la part de ma mère surtout, qui se vante d'être brute de décoffrage et de toujours être honnête, donc j'ai eu des remarques sur mon ventre chaque jour. Elle veut que je ne porte que des maillots une pièce cet été pour me cacher. Elle fait des remarques sur ce que je mange ( pas plus qu'elle, hein), me dit que les personnes qui me trouvent belle mentent pour se moquer ou me manipuler, qu'on ne pouvait pas dire que j'étais belle. Elle m'a dit que j'étais sale ( car mes aisselles ne sont pas épilées) et que même avec deux douches par jour je ne serais jamais propre à cause des poils. Elle déteste tous mes vêtements, trouve mes robes trop courtes ( même un manteau arrivant au genou). Pour elle je suis "hors norme" donc c'est normal de se moquer de moi. J'en ai les larmes aux yeux là, j'en ai assez... Pour elle le fait que je m'aime comme je suis prouve que je suis tarée, qu'il faut au contraire ne pas s'aimer tant qu'on ne va pas pour s'améliorer. Et pour elle si je n'aime pas qu'on se moque de moi c'est parce que je ne m'assume pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes