Merci@elyriah ta robe est super belle!

A l'origine c'est une tunique mais je suis petite donc ça passe large en robe

Merci@elyriah ta robe est super belle!
Alors là tu vas être déçu(e)Ils sont trop polis chez moi, j'ai pas le droit aux "salopes" malgré ma jupe à fleurs et mes bas customisés
(en plus, j'avais mis ma jupe bien trop haut sans m'en rendre compte du coup on voyais le bas de fesses)
@elyriah ta tunique et ton pull de ta précédente photo... Ils viennent d'où? Ton pull particulièrement, je le trouve trop beau
@LovelyLexy elle te va trop bien la robe![]()
Après les habits ne font pas tout honnêtement, mes 3/4 viennent de bourses aux vêtements et je n'ai aucun gout donc bon@elyriah quand j'aurais des sous et que je pourrais m'habiller et ressembler à ce que je veux, ouais, je me sentirais enfin belle![]()
Je comprends bien, vive la crise, j'ai été obligée de revenir chez mes parents tellement c'est la misèreMerci à vous, mais je complexe tellement de ne pas avoir d'argent pour avoir l'allure que je veux, etc. Je me contente de porter des vêtements que je n'aime vraiment pas :/ Ce que je veux n'est pas forcément cher hein, mais c'est juste que n'ayant aucun revenu actuellement, je peux pas non plus changer ma garde robe, c'est assez frustrant![]()
Je comprends... J'espère que ta situation va s'arrangerMerci à vous, mais je complexe tellement de ne pas avoir d'argent pour avoir l'allure que je veux, etc. Je me contente de porter des vêtements que je n'aime vraiment pas :/ Ce que je veux n'est pas forcément cher hein, mais c'est juste que n'ayant aucun revenu actuellement, je peux pas non plus changer ma garde robe, c'est assez frustrant![]()