Oooh mais quel chouette topic !
Donc salut, aloha, si vous m'acceptez, je viens vous rejoindre dans le club de "celles qui n'ont pas froid"
Ma petite histoire : de la 6e à la seconde, je n'ai porté que des jeans...rendez-vous compte, je faisais du 38 et j'ai la peau pâle, comment aurais-je osé montrer mes jambes en public
(merci maman qui surveillait mon alimentation, merci les copines pour les réflexions sur ma pâleur...) Et puis en fin de seconde, j'ai eu un déclic : j'ai vu une fille de ma classe, plus blanche et plus ronde que moi, se mettre en jupe, et je l'ai trouvée super belle.
Depuis ce jour, ça fait donc 5 ans, je n'ai quasiment plus jamais porté de jeans. On est tellement bien en jupe ou en short ! On est tellement libre ! Et je ne porte que des jupes courtes, taille haute, parce que je trouve que ça me va bien, et c'est tout ce qui compte après tout
Comme mes jupes sont presque toutes patineuses et donc évasées, je ne compte plus les réflexions du genre "ouais mais les gens dans les escaliers ils voient tout" (ouais mais je m'en fous), "ouais mais au premier coup de vent on voit tout" (bah faites-vous plaisir), surtout venant de ma mère. J'adore aussi porter des shorts, souvent très short
Et j'adore les assortir d'un gros pull qui cache souvent le short...et mes amies me disent toujours "ouais mais là les gens vont croire que t'es en culotte sous le pull" Eh bah je m'en fous, c'est pas le cas, et quand bien même, ça changerait quoi ? Ce que les gens croient, c'est pas mon problème
Ne parlons pas de l'été, vu que tous mes débardeurs sont soit des crop-tops, soit très larges aux emmanchures et laissent voir le côté de mon soutif ! Quelle indécence n'est-ce pas
Enfin voilà, j'adore déjà ce topic