Mince, je n'ai pas pensé à prendre de photo de ma tenue du réveillon de Noël, qui pourtant aurait totalement sa place ici 
Body avec un décolleté plongeant en dentelle, jupe en cuir, collant avec un contraste qui fait genre bas, et des bottes à talons hauts.
D'ailleurs, ce body (pas ma photo ici) a presque failli tuer une pote. Je le porte sans soutif, donc c'est coucou les boobies ; et ma pote a fait un petit mouvement de tête quand elle a vu l'ampleur du décolleté qui était tellement priceless ! Je me suis retenue d'exploser de rire, mais la nana a genre totalement halluciné, sa tête hurlait "OMD mais qu'est-ce que cette gourgandine ?", ce que j'ai trouvé très très amusant.
Du coup, j'espère mériter ma place parmi vous

Body avec un décolleté plongeant en dentelle, jupe en cuir, collant avec un contraste qui fait genre bas, et des bottes à talons hauts.
D'ailleurs, ce body (pas ma photo ici) a presque failli tuer une pote. Je le porte sans soutif, donc c'est coucou les boobies ; et ma pote a fait un petit mouvement de tête quand elle a vu l'ampleur du décolleté qui était tellement priceless ! Je me suis retenue d'exploser de rire, mais la nana a genre totalement halluciné, sa tête hurlait "OMD mais qu'est-ce que cette gourgandine ?", ce que j'ai trouvé très très amusant.
Du coup, j'espère mériter ma place parmi vous

J'en porte pas tous les jours non plus, mais j'ai commencé à en porter assez souvent à partir de l'an dernier et j'ai jamais eu d'insulte pour l'instant. A la limite des petits regards, et surtout des compliments de mes potes. Je up x1000 les jupes patineuses c'est vraiment trop génial
des fois j'ai des potes qui me disent "wha tes ouf en hiver t'as pas froid ?" Mais moi non, des fois je suis un peu sur mes gardes au cas où on me fasse une réflexion (que je puisse pousser une gueulante et défendre mon droit de porter une jupe m'voyez
) mais j'ai jamais eu à le faire encore et encore heureux parce que je renoncerai pas à mes jupes.

J'hésite à porter des collants impression chaussettes mi-cuisse et/ou un collier ras-de-cou avec ça
Et bien sûr pour le maquillage, une bouche bien rouge, comme chaque jour et chaque soir ! (Oui, parce que vous voyez, comme j'ai une bouche charnue, il paraît que le rouge à lèvres, ça me fait une "bouche de suceuse"... je m'en voudrais de priver quiconque d'une opportunité de fantasmer !)
Et puis je crois que je n'ai pas du tout la même conception de ce qui est osé ou pas que les autres! Moi il me paraît très correct! 

J'ai même développé un pouvoir particulier : j'arrive à deviner en sortant de chez moi si la robe que je porte va m'attirer des remarques ou pas (généralement c'est mes robes rouges, les plus sages pourtant... pourquoi ? Mystère.) Et ça ne rate ja-mais
(un jour une dame dans le bus m'a dit que c'était très joli, comme quoi il n'y a pas que des aigries