Le Club des Salopes Hivernales

30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
Mince, je n'ai pas pensé à prendre de photo de ma tenue du réveillon de Noël, qui pourtant aurait totalement sa place ici :tears:
Body avec un décolleté plongeant en dentelle, jupe en cuir, collant avec un contraste qui fait genre bas, et des bottes à talons hauts.

D'ailleurs, ce body (pas ma photo ici) a presque failli tuer une pote. Je le porte sans soutif, donc c'est coucou les boobies ; et ma pote a fait un petit mouvement de tête quand elle a vu l'ampleur du décolleté qui était tellement priceless ! Je me suis retenue d'exploser de rire, mais la nana a genre totalement halluciné, sa tête hurlait "OMD mais qu'est-ce que cette gourgandine ?", ce que j'ai trouvé très très amusant.

Du coup, j'espère mériter ma place parmi vous :shifty:
 
29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
Les jupes en hiver c'est la viiie. On est tellement bien dans un collant :puppyeyes: J'en porte pas tous les jours non plus, mais j'ai commencé à en porter assez souvent à partir de l'an dernier et j'ai jamais eu d'insulte pour l'instant. A la limite des petits regards, et surtout des compliments de mes potes. Je up x1000 les jupes patineuses c'est vraiment trop génial :jv: des fois j'ai des potes qui me disent "wha tes ouf en hiver t'as pas froid ?" Mais moi non, des fois je suis un peu sur mes gardes au cas où on me fasse une réflexion (que je puisse pousser une gueulante et défendre mon droit de porter une jupe m'voyez :cretin:) mais j'ai jamais eu à le faire encore et encore heureux parce que je renoncerai pas à mes jupes.<3
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Atypik pour ma part ça sera robe courte couverte de sequins dorés avec un décolleté plongeant couvert de tissus transparent et transparence du même type de chaque côté de la taille, le tout perchée sur des bottines à talon aiguille de 10cms (plus maquillage et accessoires adéquats).
Donc ouais, fière Salope Hivernale de fête :unicorn:
 
5 Décembre 2014
1 604
22 135
4 664
30
@Atypik Moi j'ai prévu jupe patineuse en cuir et bottines pailletées à talons, de ce côté-là ça va ! Mais pour le haut, ce sera débardeur noir avec, malheureusement, col montant jusqu'au cou :P J'hésite à porter des collants impression chaussettes mi-cuisse et/ou un collier ras-de-cou avec ça :hesite: Et bien sûr pour le maquillage, une bouche bien rouge, comme chaque jour et chaque soir ! (Oui, parce que vous voyez, comme j'ai une bouche charnue, il paraît que le rouge à lèvres, ça me fait une "bouche de suceuse"... je m'en voudrais de priver quiconque d'une opportunité de fantasmer !)

@MarBvH Ta robe a l'air canon...si tu veux bien, ne te prive surtout pas de mettre une photo :taquin:
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Je peux vous rejoindre ? :hello: :caprice:
Je suis abonnée aux robes et jupes en hiver depuis un moment, ainsi qu'aux collants fantaisie, effet chaussettes hautes, etc... Bref, je fais péter les jambons, en plus comme je suis grande les robes/jupes sont systématiquement un peu trop courtes :cretin: :drama: J'ai même développé un pouvoir particulier : j'arrive à deviner en sortant de chez moi si la robe que je porte va m'attirer des remarques ou pas (généralement c'est mes robes rouges, les plus sages pourtant... pourquoi ? Mystère.) Et ça ne rate ja-mais :lol: Je ne fête pas le Nouvel An, mais si je sortais j'aurais sûrement mis ma fameuse robe noire au dos en dentelle toute fine, avec mes fameux collants effet chaussettes hautes :winky: (un jour une dame dans le bus m'a dit que c'était très joli, comme quoi il n'y a pas que des aigries :jv:). Les présentations faites, je peux désormais big-uper en toute liberté les membres de ce club génial :cretin: (je peux ? :shifty:)
 
5 Décembre 2014
1 604
22 135
4 664
30
Bon, je viens avec tristesse vous annoncer que ma tenue de bonnasse du Nouvel An est tombée à l'eau :crying:
Quelqu'un dans la bande a eu la bonne idée de suggérer que cette année, on fasse une soirée déguisée (you-piiii).
Mais pas de panique : chemise à carreaux, short en jean, bottines à boucles, bandana, chapeau et nattes, je vais être une cow-girl :unicorn: ET DONC : je vais nouer la chemise à la taille et la déboutonner au maximum en haut, et en faire un peu plus niveau maquillage. Je serai une "salope" ou je ne serai pas :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes