Le Club des Salopes Hivernales

5 Décembre 2014
1 604
22 135
4 664
30
Pour celles qui ont leur rentrée demain, qu'est-ce que vous comptez porter ? :d
Moi je pense faire péter les collants résille, vu qu'il fait encore (beaucoup trop !!) chaud, autant en profiter !
Mais c'est saoulant, je vais être obligée d'attendre l'après-midi, j'ai stage à l'hôpital le matin...et on m'a déjà glissé des remarques sur le fait que ma tenue n'était pas appropriée pour l'hôpital :sad: J'étais en short à chaque fois, à la limite d'accord, mais je porte mes shorts avec la blouse fermée, ce qui donne le même effet "rien sous la blouse" que quand je porte une jupe plus courte que la blouse...et là personne ne m'a jamais rien dit. Le short en jean ferait-il donc plus salope que la jupe courte :hesite: ?
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Pour celles qui ont leur rentrée demain, qu'est-ce que vous comptez porter ? :d
Moi je pense faire péter les collants résille, vu qu'il fait encore (beaucoup trop !!) chaud, autant en profiter !
Mais c'est saoulant, je vais être obligée d'attendre l'après-midi, j'ai stage à l'hôpital le matin...et on m'a déjà glissé des remarques sur le fait que ma tenue n'était pas appropriée pour l'hôpital :sad: J'étais en short à chaque fois, à la limite d'accord, mais je porte mes shorts avec la blouse fermée, ce qui donne le même effet "rien sous la blouse" que quand je porte une jupe plus courte que la blouse...et là personne ne m'a jamais rien dit. Le short en jean ferait-il donc plus salope que la jupe courte :hesite: ?
C'est marrant parce que dans un collège où j'ai bossé c'était l'inverse ( ma jupette d'été était considérée comme inappropriée, alors qu'une collègue en short+legging passait crème ( du moins elle n'a pas mentionné de remarques). En même temps dans ce collège, ils avaient établi un code vestimentaire pour les élèves très dur ( même ma mère qui m'a seriné tous les étés de ma jeunesse " ça fait trop été pour l'école" trouvait ça abusé): shorts interdits, jupes/robes tolérées si pas trop courtes ( et je sais de source sûre que le CPE avait dit qu'en fait fallait pas mettre de robe ou de jupe du tout), chaussures fermées, et manches obligatoires. Alors qu'il faisait 30. En plus, il y avait eu double discours car si le règlement indiquait qu'il ne concernait pas les profs, le CPE avait là aussi dit aux élèves que c'était le cas; donc ils se révoltaient en mettant la misère aux professeures 'ne suivant pas le règlement", même si les tenues étaient pro ( je me rappelle d'une robe habillée au genou par exemple). Par contre j'ai vu les fesses d'un élève ( ses parents n'avaient pas vu que son jogging, trop petit, descendait et il a opportunément baissé le tout en classe), et d'innombrables hauts de caleçon, mais très peu de punitions, voire pas.
 
30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
Demain, j'ai un oral, donc ce sera ma robe à oraux XD (Vu que je suis tout le temps sapée vite-fait, j'ai une robe qui me fait tous mes oraux depuis que je l'ai)
Bleue et verte, avec des motifs "baroques", manches 3/4, avec une bonne longueur est bien évasée. Des collants bien opaques, avec un blazer noir. Et je vais même faire l'effort de quitter mes Docs pour mettre des Richelieu. Et vu que mon manteau est plus long, on va avoir l'impression que je n'ai rien en dessous :winky:
 
5 Décembre 2014
1 604
22 135
4 664
30
@LovelyLexy Ouh, en lisant ta description de ce collège, je suis étonnée de me rendre compte que l'ensemble collège-lycée où j'allais, bien que privé catholique, était décidément très cool sur le sujet :top:
C'est aussi ce que je pensais avant, qu'un short est mieux vu qu'une jupe courte parce qu'il n'y a pas le "risque" de voir la culotte...c'est pour ça que j'ai été assez surprise les deux fois où on m'a dit "Le short là c'est pas top, par rapport aux patients" (c'était dans deux services différents en plus) ! Mais bon du coup j'essaie de m'habiller de manière, euh, "respectable" (:lol:) pour aller à l'hôpital, et ça me gave, ça bride mes élans créatifs (comme les collants résille) :drama:
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy et Manea

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes