Le Club des Salopes Hivernales

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@LovelyLexy Elle est chouette cette robe, elle a l'air légère et confortable! Par contre je vois pas en quoi elle pose problème :dunno:
Oui, elle l'est. A la réflexion je pense que la boss l'a trouvée pas assez élégante ( elle a évoqué l'élégance de la collègue que je remplace), ou peut être que c'est qu'elle était froissée par le trajet... Ou alors ( minute confession) c'est parce que je n'ai pas mis de collant et que je suis pas épilée parce que là je n'en ai pas envie
Ou alors l'idée que avec une jupe ou une robe les élèves risquent de voir quelque chose dessous?
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@LovelyLexy Déjà "pas assez élégante" c'est vraiment un question de point de vue et de toute façon je vois pas en quoi l'élégance influe sur la performance au travail. Ensuite le côté froissé ou pas j'ai envie de dire pareil hein aucun rapport.
T'as pas envie de t'épiler c'est ton droit le plus strict bordel à foin est ce qu'on lui demande si elle se fait des couleurs?
Bon après si tu soulèves ta jupe devant les ptis jeunes là je peux rien pour toi :troll:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@LovelyLexy Déjà "pas assez élégante" c'est vraiment un question de point de vue et de toute façon je vois pas en quoi l'élégance influe sur la performance au travail. Ensuite le côté froissé ou pas j'ai envie de dire pareil hein aucun rapport.
T'as pas envie de t'épiler c'est ton droit le plus strict bordel à foin est ce qu'on lui demande si elle se fait des couleurs?
Bon après si tu soulèves ta jupe devant les ptis jeunes là je peux rien pour toi :troll:
Surtout qu'elle même et sa secrétaire portaient des minirobes avec collants ( elle l'a elle même reconnu)
 
24 Mai 2013
1 793
7 751
5 184
@MarBvH , c'est marrant parce qu'au fur et à mesure je me rends compte que je ne supporte que ce type de lingerie (la "vulgaire"), le coton je peux pas.

Sinon grande question, vous faites comment pour porter des collants ou rien du tout, moi ça frotte, et en général je me retrouve brulée à l'entrecuisse; donc je ne mets que des leggings mais j'adorerais passer aux collants ou à rien!
 
24 Mai 2013
1 793
7 751
5 184
@LovelyLexy ok merci, j'essayerai! j'ai parfois un problème au même endroit quand il fait d'un coup très froid quand je mettais encore des jeans, tout sec, et brulée en même temps.

J'ai bien envie de l'essayer avec une vieille jupe à ma mère en dentelle et mon corset bleu type(selon moi) militaire (mais militaire d'où...^^).
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@LovelyLexy Tiens, ce que tu dis, ça me fait penser qu'hier, ça causait sexisme & violences misogynes envers nos élèves filles & qu'une des profs étaient habillée avec une robe (très belle :puppyeyes: ) assez courte malgré les remarques de certains collègues & des élèves & j'étais contente :paillettes:
Et ta robe est trop jolie tu devais être magnifique :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Illyria Moi aussi, sauf que moi un jour on m'a dit que : ''une fille comme toi, ça ne ressent plus le froid, façon, hein ? :winky: ''
:facepalm:
Un jour je me suis pris la tête avec l'amie d'une amie qui me disait : ''Je ne comprends pas comment tu peux être en robe / jupe toute l'année, c'est pas confortable, c'est parfois vulgaire, & puis l'hiver ça tient pas froid & les collants ça serre le bide & ça descend & ça coûte cher ETC ETC ETC''
Et j'avais beau lui dire que : c'est très confo, c'est 10 000 fois plus chaud qu'un jean, que si tu SAIS choisir ta taille, ça ne serre ni ne descend & que personne n'a le droit de juger de la vulgarité d'une tenue, elle continuait de me casser les ovaires avec ses discours de réac. Le pompom sur la Garonne a été quand cette mlkjhg m'a dit que ''En plus, si tu t'habilles toujours comme ça, ça perd de son caractère exceptionnel''. Elle disait ça parce que ce soir là justement elle allait à un gala & qu'elle se pensait bien habillée sauf que bah ses collants étaient très grands, son haut très basic & sa jupe moche. Donc bon, le côté exceptionnel, on repassera. Sale Trump.
 
24 Mai 2013
1 793
7 751
5 184
@MilanKey , surtout que y'a jupe et jupe, celle dans laquelle je suis là maintenant c'est clairement pas une jupe pour gala (de toute façon j'ai ma robe/tunique bleue super jolie pour ça). (Je veux une jupe type gothique genre presque à crinoline et en dentelle :puppyeyes:)

Je crois que j'arrive pas à avoir des collants à ma taille, avec le popotin que je me tape, allié avec mon mètre 63, soit ils sont trop grands en hauteur soit ils me scient de partout, je vais finir par mettre des bas.
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@titelilie LES BAS C'EST LA VIE ALORS JE NE PEUX QUE T'ENCOURAGER A LE FAIRE OHLALALALALA :puppyeyes: J'en ai plus parce que j'ai toujours un truc plus urgent à acheter en ce moment & que j'économise mais ça dure une éternité, c'est solide si tu les choisis bien, c'est discret, ça fait pas de pli & ça te rend plus libre pour aller aux toilettes, moi je préfère :yawn: & c'est sexy si tu as envie d'être sexy :winky:
Après pour les collants je te conseille Calzédonia (pour les bas aussi, hein). Calzédonia, ceylavie, ceylaviiiiiie
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes