Hé moi je fais partie de celles à qui on demande si elle a pas froid et à qui on fait remarquer que c'est normal qu'elle tombe malade vu comment elle s'habille (apparemment les virus ont un petit faible pour les décolletés )
Oui, elle l'est. A la réflexion je pense que la boss l'a trouvée pas assez élégante ( elle a évoqué l'élégance de la collègue que je remplace), ou peut être que c'est qu'elle était froissée par le trajet... Ou alors ( minute confession) c'est parce que je n'ai pas mis de collant et que je suis pas épilée parce que là je n'en ai pas envie@LovelyLexy Elle est chouette cette robe, elle a l'air légère et confortable! Par contre je vois pas en quoi elle pose problème
Surtout qu'elle même et sa secrétaire portaient des minirobes avec collants ( elle l'a elle même reconnu)@LovelyLexy Déjà "pas assez élégante" c'est vraiment un question de point de vue et de toute façon je vois pas en quoi l'élégance influe sur la performance au travail. Ensuite le côté froissé ou pas j'ai envie de dire pareil hein aucun rapport.
T'as pas envie de t'épiler c'est ton droit le plus strict bordel à foin est ce qu'on lui demande si elle se fait des couleurs?
Bon après si tu soulèves ta jupe devant les ptis jeunes là je peux rien pour toi