@LovelyLexy Tiens, ce que tu dis, ça me fait penser qu'hier, ça causait sexisme & violences misogynes envers nos élèves filles & qu'une des profs étaient habillée avec une robe (très belle

) assez courte malgré les remarques de certains collègues & des élèves & j'étais contente

Et ta robe est trop jolie tu devais être magnifique
@Illyria Moi aussi, sauf que moi un jour on m'a dit que : ''une fille comme toi, ça ne ressent plus le froid, façon, hein ?

''

Un jour je me suis pris la tête avec l'amie d'une amie qui me disait : ''Je ne comprends pas comment tu peux être en robe / jupe toute l'année, c'est pas confortable, c'est parfois vulgaire, & puis l'hiver ça tient pas froid & les collants ça serre le bide & ça descend & ça coûte cher ETC ETC ETC''
Et j'avais beau lui dire que : c'est très confo, c'est 10 000 fois plus chaud qu'un jean, que si tu SAIS choisir ta taille, ça ne serre ni ne descend & que personne n'a le droit de juger de la vulgarité d'une tenue, elle continuait de me casser les ovaires avec ses discours de réac. Le pompom sur la Garonne a été quand cette mlkjhg m'a dit que ''En plus, si tu t'habilles toujours comme ça, ça perd de son caractère exceptionnel''. Elle disait ça parce que ce soir là justement elle allait à un gala & qu'elle se pensait bien habillée sauf que bah ses collants étaient très grands, son haut très basic & sa jupe moche. Donc bon, le côté exceptionnel, on repassera. Sale Trump.