Rolalala les gonz.... Je viens de lire l'article puis tous les commentaires (bon comme je travaille en même temps et que j'essaye de pas me faire griller ça m'a prit 2 jours (je suis un vrai ninja
)).
Moi aussi des crush j'en ai eu, et à aujourd'hui 24 ans j'en ai encore. Quand j'étais au collège et au lycée j'avais la plupart du temps des crush pour des mecs avec qui je parlais, car oui, le fait que le mec me donne un peu d'attention genre la bise ou "salut ça va" entretenait l'espoir qu'il soit aussi amoureux de moi....
Quand j'étais en 5e je me souviens j'étais à fond sur Charles, un mec très mignon qui venait d'arriver dans le collège qui était dans ma classe, tout le monde l'adorait et moi il me faisait carrément craquer
. Je me souviens un jour en cours de sport on était tous les deux dispensé et il m'a proposer de rester avec lui pendant l'heure de sport pour pas être tout seul. Vous imaginez le tableau, mon cœur a explosé de joie, et le soir même dans mon journal intime j'écrivais que s'il m'avait dit ça c'est que quelque part il devait être un peu amoureux de moi (j'ai toujours beaucoup d'espoir voyez-vous
). J'avais demandé son numéro de téléphone a une amie et avait entendu par hasard sa date d'anniversaire, donc le jour J je lui avais envoyé un sms, sms auquel il n'a jamais répondu, et après coup j'ai appris qu'on m'avait menti sur sa date d'anniv
(les gens n'ont jamais été tendre avec moi à cette période et même si j'avais toujours quelques très bon amis, les gens en général m'appréciaient pas trop). Il a du apprendre d'une certaine manière que j'étais a fond sur lui (soit parce que j'étais chelou et psychopathe soit pas les autres
) et après j'ai même plus osé lui parler... je me demande ce qu'il est devenu tiens ahah
A chaque fois que j'ai eu un crush je connaissais les emplois du temps, surveillais les skyblog, attendais le mec à la sortie du collège alors que mes amies voulaient se barrer ou que j'avais un truc urgent à faire juste pour LE voir.... ah l'amour.
La pression que les autres nous mettent dessus en primaire, au collège et même parfois au lycée ça m'a fait perdre toute confiance. Très clairement, après coup je n'ai plus jamais osé dire a un mec "tu me plais je te veux", j'ai toujours "aimé en secret". Et quand je suis sur quelqu'un je deviens obsessionnelle, encore aujourd'hui à 24 ans, j'essaye d'aller là ou j'ai une chance de croiser le mec, le trouver sur fb tout ça. Bon j'écris plus "il m'a REGARDE" dans mon journal intime, je le dis à haute voix dans ma tête
La seule bonne nouvelle dans l'histoire c'est que j'ai réussi à embrasser mon premier crush à 24 ans soit cette année ! (j'ai été en couple pendant 5 ans mais le mec n'étais pas un "crush" a proprement parler à la base) J'étais à fond sur ce mec, j'oubliais littéralement tout ce qu'il se passait autour de moi quand il était dans la même pièce que moi
), à une soirée il m'a ENFIN (mondieu) embrassé pour au final me dire 2 jours plus tard qu'on devrait être amis (il devait partir à l'étranger quelques mois plus tard, et au fond de mon petit cœur je veux croire que c'est parce qu'il me trouvait tellement géniale qu'il avait peur de tomber amoureux de moi et de s'attacher AHAH c'est beau l'espoir
).
Mon objectif aujourd'hui c'est arrêter de focuser sur quelqu'un pendant 30 ans quand y'a pas lieu d'être, ces mecs qui nous obsèdent tant, c'est pas forcément ceux avec qui ça marche
. J'aimerai bien être capable de dire à quelqu'un qu'il me plait aussi, mais ça finalement c'est pas gagné parce qu'avec tous ces échecs amoureux au collèges et lycée, ces mecs qui m'ont plus, qui étaient certainement au courant et qui ne sont restés que des crush, ça aide pas... Aller MOTIVATION