Ahah Merci Jack grâce à toi je viens de me souvenir de la chose étrange shootée aux hormones que j'étais à 15 ans!:rire:
Moi le mien par contre c'était l'antithèse de la machine à fantasme pour adolescentes, il était pas populaire pour deux centimes. Mais pour moi il était beauw (il sentait pas le sable chaud mais pas loin quand même), cheveux noirs à moitié en pique à moitié en bataille, les yeux bleus super foncés, il s'appelait Nathanaël. Comme une des madz c'est aussi lui qui a déclenché mon amour immodéré pour les Dr Martens, les bracelets de force en cuir et surtout pour la musique rock (parce qu'il jouait de la guitare).
Quand j'ai enfin réussi à lui adresser la parole il m'a tapoter la tête genre petit animal un peu zarbi et j'ai jurer de plus jamais me laver les cheveux (ce à quoi ma mère a répondu qu'elle emploierait la force s'il le fallait XD) Je lui ai écrit des tonnes de poèmes (que j'ai gardé, ma prose de l'époque est un régale pour les papilles, un peu moins pour les yeux) et j'ai du remplir 10 journaux intimes sur les choses que j'aimerais faire avec lui (en toute légalité....ou pas)

Je me demande ce qu'il est devenu tiens:fleur:
 
C'est tellement drôle de lire tous ces commentaires, ça me rappelle la bonne époque ! :).

Je pense que le pire qu'on ait fait avec des amies était au collège. On était cinq amies amoureuses du même gars, on le suivait partout (ou presque), on avait aussi noter ses heures de cours, et dans quelles salles x). Des amies à nous qui ne l'aimaient étaient aller lui dire que s'ils nous brisaient le coeur elles irait lui casser la gueule (sans notre consentement et connaissance sur le moment, elles sont parties comme ça, alors qu'on jouait aux cartes XD. Je crois que ce moment a été une des plus grandes hontes de cette période (excepté le fait que presque tout le collège était au courant, je ne sais pas pourquoi ni comment d'ailleurs XD). En y repensant, on faisait vraiment peur et notre attitude ressemblait plus à du harcèlement ! Comme dans tous les témoignages de c rush que j'ai lu , nous étions aussi passées devant chez lui plusieurs fois car il avait déménagé et habitaitt finalement dans notre quartier (le pauvre;, haha) x) ! Heuruesement cette période creepy à l'extrême est passée, et, même si au lycée j'ai eu deux crush, c'était bp moins effrayant ;). Les 3/4 de nos actions se résumaient seulement à donner des surnoms du genre : yeux marrons, tif (car il avait des dreads), ch'veux longs (je vous laisse deviner pourquoi ;)). ce n'est qu'en terminale où l'on est devenue plus inventive : grenouille, donald (car le gars avait la même expression quel canard dans une pub pour produit WC, SISI, c'est du vécu XD! ), Picasso (son prénom commençait par un P et on était en arts. p, quand j'y repense, c'est le surnom qui craignait le moins), mais y avait aussi lampadaire, fingers (car on avait vu le dit gars manger des fingers x))..... haha ça me rappelle vraiment de bon souvenir tout ça !
 
Ah la la, tant de psychopathes réunis en un même lieu, ça fait peur...
Personnellement, j'étais celle qui se torturait l'esprit avec des analyses pas possibles de type "Ah mais, il me confie ses problèmes de cœur, ça veut dire qu'il me fait confiance et qu'il veut aller plus loin avec moi..." Ben non, pauv' fille ! Enfin, si un cinéaste talentueux veut faire un thriller sur la vie de cet innocent garçon...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Wahoo ça me parle tout ça ! Moi je suis une grosse folle du crush, depuis la nuit des temps ( j'ai eu mon premier copain en crèche héhé ^^ ) avec parfois 5-6 dans la même année dont plusieurs en même temps ! Et j'en ai toujours ! ( même si là tout de suite, non )
Mais par contre je suis plus soft, pas psychopathe, j'avais trop peur pour les emmerder avec mon amour absolu haha, la plupart du temps il ne s'en rendait même pas compte si je le disais pas ( et la plupart du temps bah, je le dis pas ). Le truc qu'est con c'est que je continue à avoir multiples crushs tout en étant amoureuse de la même personne depuis plus de 3 ans. C'est pour ça que quand je vois que pas mal d'entre vous disent qu'elle ont au final quand même réussit à sortir avec leur crush, mon cœur saigne ! Perso ça n'arrivera jamais avec ce mec dont je suis amoureuse ( et c'est la première fois que c'est ça, réellement, justement pas juste un crush), mais j’espère un prochain haha !
 
  • Big up !
Reactions : Bleulagon
Quelle beauté cet article !!! :) Mais quelle souffrance le coup du crush (qu'il soit du lycée ou pas d'ailleurs) :mur: à part se faire du mal ça sert à quoi ?!
Le mien de crush c'était en Terminale, c'était l'assistant en langue anglaise du lycée (j'ai toujours aimé faire simple) le début ça été un peu comme pour Jack, ma meilleure amie qui avait eu cours avec lui m'en parle à l'occasion me dit qu'il est mignon et tout (hors c'était pas son genre de s'extasier sur les mecs) je chope une ou deux conversations qui parle de lui au vol entre des filles de ma classe et puis un beau jour ma meilleure amie me le montre au self pendant qu'on faisait la queue et à partir de là s'en était fini de ma raison... :ninja: c'est allé crescendo j'en suis pas arrivé au stade psychopathe (quoique si en pensées !) mais franchement c'était pas beau à voir ! Je squattais à toutes les pauses devant la salle des profs dans l'espoir de le voir, quand je l'apercevais mon cerveau devenait fou et mes comportements ridicules, si j'avais été filmé à l'époque je crois que je me serais désintégré de honte en voyant les vidéos... je ne savais plus comment faire pour me faire remarquer, bon je n'ai jamais réussi à réunir le courage nécessaire pour l'aborder de toute façon et en fait pour être vraiment honnête il ne s'est même pas rendu compte de mon existence. :tears:

Encore aujourd'hui (six ans après) ça me fait encore chier de n'avoir rien fait, de penser encore à lui. Il est reparti dans ses contrées quelques semaines avant que je passe le bac, je pensais tout le temps à lui, je rêvais de le voir réapparaître à tout moment en lycée, jusqu'au dernier moment j'y ai cru, je me suis répétée tellement de fois que si je le voyais ce coup ci je tenterais quelque chose, quand je croisais un mec qu'il lui ressemblait plus ou moins ça y est je croyais que c'était lui... bref tarée de chez tarée la fille !

Que de souvenirs quand même...
 
Le mien s'appelait Anthony et ça date du lycée (y'a pas si longtemps que ça XD)
Je me croyais trop dans un film américain x) Genre on rentrait ensemble le soir après les cours, je le matait dans les couloirs du lycée et quand il s'approchait je faisait mine de pas le voir en demandant à une amie de le surveiller si oui ou non il me regardait, papillons dans le ventre quand il me parlait et tout le tralala .. bref je crois que même si au final ça s'est très mal terminé une partie de moi ne l'oubliera jamais ..
 
Je me suis reconnu dans l'article, sauf que j'étais un peu moins psychopathe à l'époque je crois. :cretin: Je le suis plus maintenant, vu comment c'est facile de stalk les gens sur les réseaux sociaux. *meuf flippante*
Le mien s'appelait Yohan, le mec super cool, gentil, drôle, ténébreux, bien foutu et joueur de foot. De quoi faire baver pas mal de filles, dont moi la première.
Lors d'un cours sur les premiers secours, j'ai dû le réanimer, j'étais tellement paniquée que je me suis mangé une mauvaise note car par ma faute "il était mort". :rire: L'année d'après il s'est retrouvé dans ma classe et il est sortie avec une de mes meilleures amies... Dur !
Aujourd'hui je l'ai toujours dans mes amis sur facebook et en fait il ne me fait absolument plus rien. Je le trouve même plus mignon...
 
Alala cet article résume ma vie ^^ Parce ce que moi, future première, je suis toujours en amour avec le même gars depuis la quatrième:egyptian:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Reactions : Bleulagon
Mon Dieu.

ça fait du bien de savoir que c'est le cas pour beaucoup de filles, cet obsession au lycée qui semble ptêt ridicule après mais qui nous prend les tripes et le coeur et du temps pendant des mois voire des années...

Le mien s'appelait (s'appelle toujours en fait) Pierre... et il m'obsède depuis la troisième (je passe en Terminale). Lui a un an de plus, il a donc passé son bac et est parti du lycée... J'arrive pas à réaliser ça, en fait.
Je peux pas m'imaginer comptabiliser les JOURS et les SEMAINES passées à penser à lui, mon Dieu, il m'a tellement obsédée, j'en ai souri bêtement, rougi, soupiré, transpiré, rêvé, pleuré, hurlé, j'ai jamais eu de sentiment aussi fort pour une personne même si sans doute, c'est le typique crush de l'adolescente qui grandit doucement et patiemment (des fois) et naïvement. Peut être. Mais un jour, on se retrouvera, et je lui expliquerai tout ça calmement - après une ptite claque qui me fera sans doute beaucoup de bien :cupidon:

N'empêche, j'ai été en couple la plupart du temps, tout le temps depuis la troisième en plus (ça m'a pas empêché d'aimer d'autres garçons quoi). mais j'ai jamais cessé d'avoir des sentiments pour lui. On se connaissait pas et on s'est jamais connus. Je suis et j'étais persuadée que ce que je ressentais était pareil de son côté, juste parce qu'en troisième on a parlé plusieurs fois sur Facebook, on s'est dragué, et un jour on s'est fait la bise (VOUS VOUS RENDEZ COMPTE? LA BISE QUOI MDR)

Puis je le suivait, au lycée (ah lala, la cantine. j'aimais ça que parce que c'était le moment de la journée où j'avais le plus de chance de le voir. Une fois j'ai mangé à côté de lui OUAH), je l'espionnait sur Facebook (beaucoup) (beaucoup beaucoup) (TROP) (et je le fais encore, va VRAIMENT falloir que j'arrête, fais-toi une raison Lena il est PARTI du lycée et tu vas avoir DIX SEPT ANS GRANDIS) (je veux paaaaaaaaaaaaaas moooooooooooi...) et sur Ask et sur TOUT ce que je trouvais, j'en parlais à tout le monde, je pétais les plombs pour lui...

J'ai tellement consacré de temps à lui.
J'espère juste qu'un jour on se retrouvera, comme il se doit.

(en attendant let's almost forget it and LIVE)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes