Le crush du lycée : chronique d'un échec annoncé

21 Janvier 2007
29
5
2 859
mousseaux-lès-bray
@Jack Parker :

Rooooh attends, Montereau Fault Yonne ??? T'étais donc à André Malraux ?? Si c'est ça, ben, j'y suis passée après toi de fin 2007 à 2010... Il y avait encore de beaux skatteurs et de beaux artistes :chat: ( j'ai encore des restes de conversations MSN, bon sang, ce que c'était con quand j'y repense...) Le monde est petit.
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
c'était en troisième, en janvier il y a eu un nouveau dans ma classe... il s'apellait cyril, grand, blond, yeux bleux... j'étais bien la seule à le trouver beau d'ailleurs, et toute la classe m'avait grillée, sauf lui (évidemment)...

creepy indeed...
 
  • Big up !
Réactions : younicorn
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Mon crush de lycée s'appelait Boris, mais on l'appelait Gaspard entre nous pour pas se faire repérer parce qu'il ressemblait vite fait à Gaspard Ulliel. Il était en Art plastique il était de toute beauté et il n'a jamais posé les yeux sur moi :yawn:
 
21 Décembre 2010
66
253
4 714
34
Lyon
www.pinterest.com
Et la je me revois 8 ans en arrière...!!

J'allais même jusqu'à noter dans mon agenda toutes les fois ou je le croisais au Lycée... j'avais même essayé de savoir son emploi du temps et je faisais des tours pour aller en cours pour essayer de le voir...

Ca me fait presque peur pour ma santé mentale quand j'y repense !
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
AHAHA !
Moi c'était au collège, et il avait qu'un an de plus que moi et le hasard faisant mal les choses : il était dans le même lycée que moi par la suite ...
Il s'appelait Maxence. Au collège il était en couple, et je ne me cachait PAS DU TOUT de l'observer longuement et il était ami avec des gens populaires que je connaissais. On mangeait donc souvent ensemble. Je perdais ma langue dès qu'il était dans les parages ..! Et il a noirci bien des pages de mon premier journal intime ..! D'ailleurs, arrivés au lycée, il était célibataire et avait tenté le coup avec moi. Je l'ai jeté parce que je le trouvais tellement moins attirant d'un coup ... en voyant les beaux spécimens de terminale et de prépa (et que j'avais un nouveau crush).
AHA.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
pixelfe;3943255 a dit :
@Jack Parker :

Rooooh attends, Montereau Fault Yonne ??? T'étais donc à André Malraux ?? Si c'est ça, ben, j'y suis passée après toi de fin 2007 à 2010... Il y avait encore de beaux skatteurs et de beaux artistes :chat: ( j'ai encore des restes de conversations MSN, bon sang, ce que c'était con quand j'y repense...) Le monde est petit.
Non non pas du tout, j'étais à Jacques Decour à Paris, j'ai mis Montereau-Fault-Yonne au pif parce qu'un de mes meilleurs amis y vit haha.
 
9 Août 2008
398
225
4 764
33
Lyon
neelope.blogspot.com
Oh, purée, c'est toute ma vie !
J'ai quasiment toujours eu un crush. (LA RÉVÉLATION.) :yawn:
Le pire, c'était Erwan, au collège, je crois.
Pendant TOUT mon collège, j'ai été folle de lui, qui n'en avait bien sûr rien à faire, ce que j'ai su dès le début de la sixième (Ô JOIE.).
Mais j'essayais de faire penser à tout le monde que "Oh non, je m'en fous, je suis tellement au dessus de tout ça. Moi, au moins, je n'ai pas besoin d'amoureux, je me suffis." (La gueule. :facepalm: Mais qui a plutôt bien marché, tout le monde est tombé dans le panneau.) pour le soir pleurer sur ma vie nulle parce qu'il ne me regardait pas et était entouré de filles toutes jolies (qui ne l'intéressaient pas non plus par ailleurs :cretin:).
Donc, j'ai essayé de l'oublier chaque été, pour retrouver son nom à CHAQUE rentrée sur la liste des classes, et même à côté de moi UNE ANNÉE ENTIÈRE en cours de musique (Sûre, c'était le destin alors. Mais de son point de vue apparemment.) (Même si je lui donnais toutes les réponses pendant les contrôles. Goujat. :stare:

Je l'ai revu quelques années plus tard, enfin non, je l'ai entendu parmi plusieurs autres voix dans le car m'emmenant à la JAPD, et mon coeur a battu la chamade encore. Et encore une fois, il n'a même pas fait attention à ma présence.
Maintenant, ça va. Quand j'y pense, je me dis qu'il avait un accent de paysan et quand il m'arrive de rêver de lui la nuit, je le croise, il se rend compte d'à qu'elle point je suis parfaite (Ou pas, mais bon, c'est dans mon rêve hein) et je lui dis que c'est trop tard, il fallait s'en rendre compte quand je portais des pulls trop grands et des chaussures bleu métallisé à semelles compensées, NA. :moqueur:
 
Dernière édition :
8 Mai 2012
626
269
504
Franchement ca me rassure un peu de lire vos commentaires :yawn:

Avec mes copines, on stalkait littéralement 3 mecs, on changeait à peu près toutes les 2 semaines de qui on était amoureuses ...
Honnêtement j'ai super super honte de ce qu'on a fait, ils ont changé de lycée mais on a jamais su pourquoi mais je suppose que c'était à cause de nous ...

Je me rappelle plus trop de tout, vu que c'était y a pas mal de temps, mais idem je notais TOUT, j'ai 2 boîtes à chaussures remplies de feuilles A4 (les journaux ca tenait pas assez longtemps) et j'ai pas eu le courage de tout relire ^^'

Le pire dont j'me souvienne c'est qu'on a été jusque chez eux pour voir ... leurs maisons. Le tout en plein hiver, en ratant le bus bien sûr sinon c'est pas drôle et en faisant de l'auto-stop en inventant qu'on allait visiter notre grand-mère qui venait d'emménager près de l'église XD
Le pire c'est que les 2 fois ou on a raté le bus c'était soit mon père soit le père de ma pote qui est venu nous chercher et ils ont jamais demandé ce qu'on foutait là Oo
Fin bref comme l'article on collectionnait des trucs qu'on pouvait récupérer (j'ai encore le paquet de mouchoir de ma copine quand l'un deux lui a demandé un mouchoir :facepalm:).

Je pense que je vais quand même relire tout ca un jour, en mettant des gants de boxe pour éviter de me frapper trop fort :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Bleulagon
29 Janvier 2013
43
28
169
Excellent article ;).. j'adore, je crois que j'ai fait un retour 6 ans en arrière.

Je me souviens d'un truc que je fessait au lycée tous les soirs en prenant le bus pour rentrer chez moi, c'était de m'assoir à une place précise, car en fait, mon bus partait avant celui du bellâtre (qui avait le même âge que moi). Ainsi j'avais toutes mes chances si mon bus s’arrêter à côté du sien de pouvoir l'observer et de lui faire un coucou... (oui je sais, j'étais un peu cinglée, mais il avait un visage si choupiiiii) Mais maintenant, que nous chemins se sont séparés (il a choisi médecine, et moi sciences humaine) je pense que si je le croiserai une fois dans la rue, je ne le reconnaîtrai même pas.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Haaaan le crush impossible, l'expérience qu'on a toutes vécu :dowant:

J'ai revu le mien hier en plus :cretin:

Il s'appelait Mathias, je l'ai aimé pendant 2 ans au collège, c'est limite si tout le bahut était au courant de mon penchant, et tout le monde y allait de son mot et de son conseil pour bien lui faire ma déclaration après les cours, que ce soit mes amies comme ses potes. J'en étais gaga, on a été un an dans la même classe et je faisais des plans de ninja pour me retrouver à côté de lui sur le plan de classe. On se parlait, on rigolait ensemble, je croyais limite qu'il m'aimait bien en fait, mais non, je lui faisais juste pitié :cretin:

Un jour en étude je suis rentrée dans la salle, et j'étais juste pas préparée à ce qu'il soit là, j'ai rougi comme une immense tomate pas discrète, toute la salle l'a remarqué, 50 personnes qui savent pourquoi t'as l'air con et qui interpellent ton crush en rigolant, ça fait mal :yawn:

Je lui avais crée un espèce de sigle secret avec toutes les lettres de son prénom, je dois encore avoir ça quelque part, on en parlait dans mes agendas, dans des carnets Diddl, j'avais agrandi sa tête sur la photo de classe puis je l'avais imprimée et mise dans un p'tit cadre avec un coeur, FREAK :ninja:

Il m'a jamais spécialement dit non, à la fin il jouait avec ça aussi, puis un jour il m'a brisé mon p'tit coeur en mettant deux commentaires sur mon skyblog de l'époque en me disant que je l'avais bien soûlé. J'ai jamais cessé de l'aimer mais bon, quand je vois le glandu-fêtard qu'il est devenu, chuis bien contente d'être amoureuse de mon geek-d'ex préféré (qui a été un crush qui m'a transformée en freak aussi, j'étais une grosse lourde au collège :shifty:)

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seules au monde, merci Jack :cretin:
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Merci Jack ! Encore quelque chose qu'on oublie plus ou moins dans notre quotidien actuel alors que c'était à l'époque L'UNIQUE raison de notre existeeeence !

Nous aussi avions des pseudos a la con avec mes keups, j'ai souvenance de "Casimir", "Snoopy" et "Belzebuth" pour de sombres raisons..

Sauf qu'un jour, en passant a coté de leur groupe de potes (hiiiiiiiii :gnih:) j'ai entendu l'un d'entre eux crier "CASIMIR", puis me regarder affublés d'un sourire narquois, en guettant ma réaction...
J'ai manqué 4 jours de cours après ça, l'humiliation maximale !
Le mystère "Casimir" reste intacte . Nous n'avons jamais su comment ils avaient grillés
 
29 Janvier 2013
43
28
169
leopoldine-4;3943311 a dit :
Oh mon Dieu, je ris mais je ris! :yawn:
Après avoir lu l'article, je me suis dit que je n'avais pas connu ça mais en fait si, totalement!

Je crois que le meilleur, ce sont les surnoms! J'avais une amie dont le crush avait pour nom de code "Le champignon" (à cause de sa coupe de cheveux) ou également "L'idiot du village" (en fait, je me rends compte qu'on avait renommé tout le lycée avec des surnoms et pas que les crush :yawn: )
Excellent les surnoms, je me souviens une fois avec une très bonne amie, on s'est donné des noms de codes pour dire dans la rue, ou dans tout autres espace où il y avait des gens, de dire "meringue citronnée" quand il y avait un très beau "Monsieur"..
Mais sur le coup le nom de code "Champignon" m'a  littéralement fait rire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes