Oh, purée, c'est toute ma vie !
J'ai quasiment toujours eu un crush. (LA RÉVÉLATION.)
Le pire, c'était Erwan, au collège, je crois.
Pendant TOUT mon collège, j'ai été folle de lui, qui n'en avait bien sûr rien à faire, ce que j'ai su dès le début de la sixième (Ô JOIE.).
Mais j'essayais de faire penser à tout le monde que "Oh non, je m'en fous, je suis tellement au dessus de tout ça. Moi, au moins, je n'ai pas besoin d'amoureux, je me suffis." (La gueule.
Mais qui a plutôt bien marché, tout le monde est tombé dans le panneau.) pour le soir pleurer sur ma vie nulle parce qu'il ne me regardait pas et était entouré de filles toutes jolies (qui ne l'intéressaient pas non plus par ailleurs
).
Donc, j'ai essayé de l'oublier chaque été, pour retrouver son nom à CHAQUE rentrée sur la liste des classes, et même à côté de moi UNE ANNÉE ENTIÈRE en cours de musique (Sûre, c'était le destin alors. Mais de son point de vue apparemment.) (Même si je lui donnais toutes les réponses pendant les contrôles. Goujat.
Je l'ai revu quelques années plus tard, enfin non, je l'ai entendu parmi plusieurs autres voix dans le car m'emmenant à la JAPD, et mon coeur a battu la chamade encore. Et encore une fois, il n'a même pas fait attention à ma présence.
Maintenant, ça va. Quand j'y pense, je me dis qu'il avait un accent de paysan et quand il m'arrive de rêver de lui la nuit, je le croise, il se rend compte d'à qu'elle point je suis parfaite (Ou pas, mais bon, c'est dans mon rêve hein) et je lui dis que c'est trop tard, il fallait s'en rendre compte quand je portais des pulls trop grands et des chaussures bleu métallisé à semelles compensées, NA.