Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon l'article m'a fait rire! Je me suis bien évidemment reconnue.. Mais moi y a eu plusieurs crushs!
Il y est depuis longtemps ? Si je l'ai eu, je m'excuse pour mon comportement qui a probablement été vaguement insupportable. Vaguement.ai-haibara;3943366 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon l'article m'a fait rire! Je me suis bien évidemment reconnue.. Mais moi y a eu plusieurs crushs!
Oui, depuis assez longtemps, mais en prépa, alors tu n'as pas du l'avoir!jack-parker;3943380 a dit :Il y est depuis longtemps ? Si je l'ai eu, je m'excuse pour mon comportement qui a probablement été vaguement insupportable. Vaguement.
Ah oui non en effet.ai-haibara;3943458 a dit :jack-parker;3943380 a dit :Il y est depuis longtemps ? Si je l'ai eu, je m'excuse pour mon comportement qui a probablement été vaguement insupportable. Vaguement.
Oui, depuis assez longtemps, mais en prépa, alors tu n'as pas du l'avoir!
Tu es sérieusement de Montereau dans le 77? Parce que je n'ai jamais entendu parler de ses soirées moijack-parker;3943090 a dit :Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le crush du lycée : chronique d'un échec annoncé.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'adore, j'ai un copain qui j'appel citron mais moi c'est par rapport à une contine de gamin (on était anim ensemble et on est devenu amis la bas c'est rester ^^)mr-heisenberg;3943500 a dit :HAHAHA.
Ah et dans les surnoms stupides, celui qu'une "copine" avait donné à son crush était "Citron". J'ai jamais compris pourquoi. Peut-être parce que l'acidité de son indifférence n'avait d'égal que l'amertume de cette fille mue par un désir qui ne serait jamais réciproque.
Haha non pas du tout, c'était juste une blague Je suis de Paris.toune1510;3943512 a dit :jack-parker;3943090 a dit :Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le crush du lycée : chronique d'un échec annoncé.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Tu es sérieusement de Montereau dans le 77? Parce que je n'ai jamais entendu parler de ses soirées moi
En tout cas ton article aura eu le mérite de me faire bien rire et de me ramener à mes souvenirs ^^